- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Luna est stabilisée, Nordine est victime d’un arrêt cardiaque, va-t-il mourir ? Le résumé de l’épisode 1932 du mardi 29 avril 2025

Dans Demain nous appartient, suite à une révélation, Marine s’emporte contre Marine, Bart enchaîne les conquêtes et Nordine est entre la vie et la mort.

Mardi 29 avril 2025 dans Demain nous appartientqu’a déjà quitté Cyril Aubin (Joseph) et quiva accueillir Paul Belmondo… À l’hôpital, William annonce à Samuel et Marianne que Luna, qui a frôlé le pire, est stabilisée. Pour les médecins, le virus H5N1 pourrait être à l’origine de l’épidémie en cours. Si tous les patients sont actuellement traités, les cas d’Aurore et Nordine, également touchés, sont particulièrement graves : s’ils déclaraient une encéphalite à leur tour, ils pourraient ne pas survivre…

Demain nous appartient en avance : Bart enchaîne les conquêtes !

De bon matin, Roxane débarque chez Bart pour lui remonter le moral. Mais il assure que tout va bien. C’est alors qu’une jeune femme, prénommée Laurie, sort de la chambre. Gênée par la situation, Roxane veut s’éclipser mais Laurie et Bart l’invitent à rester pour prendre un thé. Une fois le petit-déjeuner fini, Laurie file. Roxane bombarde alors Bart de questions. Elle veut tout savoir sur cette relation ! Il répond sans problème : Laurie est une cliente du Spoon, elle est prof de pilates et leur histoire n’est pas sérieuse. C’est alors que Bart reçoit des messages… d’une autre femme ! Roxane n’en revient pas. Bart, lui, assure avoir pris des mesures pour ne plus se morfondre. Arrivé au Spoon, Bart demande à Mona d’arrêter de parler de sa vie à tout le monde. En fin de journée, Bart avoue à Audrey avoir un nouveau rendez-vous le soir même. Il l’assure : il a besoin de légèreté en ce moment.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Demain nous appartient en avance : Suite à une révélation, Marine s’emporte violemment contre Victoire

En arrivant au lycée, Bastien informe Lilou que Fred n’est pas en couple avec Victoire mais avec une autre médecin de l’hôpital. Ils doivent donc changer le trombinoscope des profs. C’est alors que François débarque dans la classe et les surprend. Il leur demande d’effacer sur le champ ce fameux trombinoscope. Au même moment, Victoire croise à la terrasse d’un café Marine et Fred. Ce dernier fait remarquer que les choses semblent s’être arrangées entre les deux femmes, ce que sa compagne confirme. Pendant la pause, François met au courant Mélody du trombinoscope… quand Fred débarque et découvre que les élèves l’ont mis en couple avec Victoire. Au lycée, c’est l’heure de l’apéro pour les profs qui, pour l’occasion, ont invité leurs conjoints respectifs. Fred fait la connaissance de Soizic qui, maladroitement, mentionne le trombinoscope. Fred est obligée d’avouer à Marine que les élèves l’ont mis en couple avec Victoire. Marine fait bonne figure avant de filer. Arrivée à l’hôpital, Marine s’emporte contre Victoire pour une vulgaire affaire de tupperwares laissés dans le frigidaire…

Demain nous appartient en avance : Le cœur de Nordine s’arrête ! Va-t-il mourir ?

Martin vient annoncer à Victor que l’homme l’ayant cambriolé a été arrêté. Il s’agit d’un petit malfrat local chargé de récupérer les diamants cachés sur son bateau. Victor dément une nouvelle fois son implication dans cette affaire, arguant avoir acheté le bateau à distance et niant connaître Nick Terrier, l’ancien propriétaire du navire. Martin explique que les passagers dudit bateau ont été victimes d’un virus hautement contagieux. Le commandant parti, Victor informe Bettina, dont il est visiblement très proche, des derniers événements et l’assure n’avoir rien à avoir avec tout cela. À l’hôpital, William a la confirmation que le virus responsable de l’épidémie est bien le H5N1. Ils savent désormais quoi chercher et comment le traiter. Au même moment au commissariat, Georges informe Feray qu’il n’y a rien de suspect dans le dossier d’achat du bateau de Victor. Il annonce être également sur une autre piste pour retrouver Terrier et donc Dorian. À l’hôpital, Nordine reçoit la visite de Manon. Il semble aller mieux. Ils sont bientôt rejoints par Martin, soulagé de voir son fils en meilleure forme. Très émue, Manon s’excuse de s’être énervée contre Nordine avant que celui-ci ne tombe malade. Soudainement, Nordine est pris d’un violent malaise avant de s’effondrer. Pris en charge par William, il est victime d’une très forte fièvre. Pire : quelques instants après, son cœur cesse de battre… Le massage cardiaque ne change rien. Nordine ne réagit pas non plus aux électrochocs. Après d’interminables secondes, son cœur se remet finalement en route. Pour William, c’est clair : Nordine n’est pas victime du H5N1. Mais alors de quoi ? Sous pression avec l’épidémie, Chloé appelle Alex. Elle a besoin du réconfort de son mari et de Céleste. Elle également besoin de lui dire qu’il faut profiter de la vie. William, lui, est à bout mais ne va rien lâcher. Il compte bien découvrir de quelle maladie souffrent toutes les victimes de l’épidémie.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

En fin de journée, Soraya laisse un message à Gabriel, lui aussi touché par le mystérieux virus. Martin débarque alors au cabinet. Il a une mauvaise nouvelle : le fameux Nick Terrier, qu’il cherchait instamment dans l’affaire des diamants et qui aurait pu permettre de remonter la piste du virus, est mort il y a 3 mois. Le commandant est désemparé. Il n’a plus aucune solution pour son enquête. Il ne peut pas aider son fils. Il tombe alors en larmes dans les bras de Raphaëlle…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!