- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Lisa grièvement blessée par Benoît, va-t-elle mourir ? Le résumé de l’épisode 1776 du lundi 23 septembre 2024

Dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron est kidnappé tandis que William se montre ambigu. De son côté, Valentine ne dit pas son dernier mot face à Victor alors que, grièvement blessée par Benoît, Lisa s’effondre…

Lundi 23 septembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Aaron vit l’enfer, désormais pris en otage par Benoît, dans un entrepôt. Le serial killer explique en vouloir à Lisa, car c’est à cause d’elle et de son emprisonnement qu’il n’a pas pu protéger de nombreux enfants maltraités par leurs parents. Il veut donc tout faire pour que la flic vienne, pour pouvoir s’en venger. Mais le médecin décide de jouer à un poker menteur, expliquant que la soeur d’Amel l’a quitté la veille et qu’elle n’en a rien plus rien à faire de lui. Mais Letellier n’est pas dupe. Si Lisa ne vient pas, Benoît tuera Aaron. De son côté, Amel raconte à Martin et Lisa ce qui s’est passé la veille. Choquée, la jeune fille explique qu’elle s’est cachée et qu’elle n’a pu voir où sont partis les deux hommes. Tandis que la cousine de Victoire s’inquiète pour son compagnon, Martin la rassure. Aaron n’a pas le profil des victimes de Benoît. Mais plus tard, Lisa reçoit un colis dans lequel il y a un téléphone. Sur l’écran, c’est bientôt le visage du monstre d’Argenteuil qui s’affiche. Ce dernier est bien décidé à faire venir sa proie. Lui demandant de détruire son téléphone et de laisser son arme au bureau, il l’invite à venir les rejoindre. Après avoir subtilisé discrètement un couteau, la jeune femme sort du bâtiment. C’est alors qu’elle croise Sara. Toujours en communication avec celui qui séquestre son compagnon, elle se montre pour le moins étrange avec sa collègue, tandis que Benoît frappe violemment Aaron. Pressant alors le pas, elle s’en va sous le regard de Sara, intriguée par son comportement…

Demain nous appartient en avance : Manon a une grande nouvelle, Aurore promet la guerre à William

Chez les Daunier, c’est la crise ! William a fait tomber son alliance dans la douche. Prenant ce désagrément très à coeur, le médecin est vite taquiné par Samuel. Il s’étonne de le voir si emporté alors qu’il s’apprête à divorcer. Qu’importe, à l’hôpital, c’est un grand jour. Manon a enfin réussi à se lever en séance de kiné. Elle tient à l’annoncer à ses deux parents qui débarquent à l’hôpital. Passé la froideur des retrouvailles des deux, les parents se retrouvent autour de leur fille, heureux de ce progrès indéniable. Plus tard, tandis que Aurore s’insurge au cabinet de Soraya, du fait que William a déjà retiré son alliance tout en menaçant de lui mettre des bâtons dans les roues, Samuel et William fête avec euphorie la victoire de Manon.

Demain nous appartient en avance : Victor furieux, Philippine jubile, Valentine se venge

Au domaine viticole, Valentine est heureuse, mais étonnée du retournement de situation quant à son apprentissage au domaine viticole. Charles lui explique que sa mère l’a aidé. D’ailleurs, la copine de Nathan retrouvera bientôt une autre Sètoise. En effet, au Little Spoon, Rachel annonce à un Timothée défait, qu’elle n’a plus besoin de trouver une colocation, car elle a trouvé un nouveau travail, elle aussi, au domaine viticole. L’invitant à se méfier de son père, le jeune homme apprend bientôt que c’est grâce au fils de Philippine qu’elle a obtenu son emploi. Une nouvelle qui confirme le caractère sérieux de la relation entre Charles et Rachel. Tentant de cacher son émoi, Timothée est tout de même défait. De son côté, Victor débarque au Spoon en colère contre Philippine. Il ne comprend pas pourquoi elle a accepté de prendre Valentine pour son apprentissage. Tandis que la mère de Damien manie avec humour l’ironie, le père de Timothée devient de plus en plus furieux devant la vengeance de sa collègue. Mais le retour de bâton ne tarde pas à tomber. Arrivant au domaine, il annonce sans ménagement à la petite amie de Nathan qu’il se passera de ses services. D’abord interloquée, la jeune femme finit, elle aussi, par se venger, en lui crevant les pneus.

Demain nous appartient en avance : Lisa grièvement blessée par Benoît, qui est arrêté par Mickaël

Au commissariat, Sara vient informer Martin qu’elle vient de croiser Lisa, avec un comportement étrange. Martin comprend qu’elle va tenter quelque chose pour sauver Aaron. Dans le même temps, Georges découvre son portable détruit dans la poubelle. Cela veut dire que Lisa a encore son téléphone sur elle. Martin se précipite alors pour rapidement faire borner son portable. De son côté, Lisa arrive enfin à l’entrepôt. Alors que son petit ami semble seul, elle décide de le détacher de ses liens. Mais bientôt, elle se retrouve avec l’arme de Benoît sur la tête. Ce dernier est désormais prêt à abattre celle qui l’a empêché de “protéger les enfants maltraités”. C’est à ce moment-là qu’arrive Mickaël (Malik Zidi, qui nous en a dit plus l’avenir de son personnage). Intimant Benoît de baisser son arme, il est bientôt pris d’une crise d’angoisse. Profitant de cette distraction, Lisa parvient à se libérer de l’emprise du tueur. Mais il la rattrape bientôt, parvenant à grièvement la blesser, avant de fuir. De son côté, reprenant ses esprits, le père d’Octave parvient à arrêter le tueur après une longue course poursuite à l’extérieur. Mais le drame se poursuit dans le bâtiment. Perdant beaucoup de sang, Lisa finit par tourner de l’oeil devant un Aaron toujours attaché et désespéré… Va-t-elle mourir ?

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!