- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Lisa a survécu ! Timothée brave un incendie pour sauver Rachel, en danger de mort… Le résumé de l’épisode 1777 du mardi 24 septembre 2024

Dans Demain nous appartient, Lisa reprend connaissance à l’hôpital. Le divorce d’Aurore et William prend une nouvelle tournure. Timothée n’hésite pas à braver le danger pour sauver Rachel.

Mardi 24 septembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Aaron et Victoire essaient de rassurer Amel au chevet de Lisa à l’hôpital. La lycéenne est en larmes. Au commissariat, Martin donne des nouvelles de Lisa (Naïma Rodric) à Michaël qui lui raconte l’arrestation de Letellier sans parler de son malaise. Les deux policiers interrogent ensuite Letellier qui dit qu’ils devraient le remercier d’avoir tué Sacha. Puis, il balance que Michaël n’était pas en pleine possession de ses moyens lors de son arrestation.

Demain nous appartient en avance : Lisa se réveille

A l’hôpital, Lisa reprend ses esprits et panique, mais Aaron parvient à l’apaiser en lui disant que Letellier est à nouveau en prison de haute sécurité. Amel arrive et se jette dans les bras de sa sœur. De son côté, Jordan vient chercher Violette pour sa sortie de l’hôpital. Damien les rejoint et leur dit qu’il est heureux qu’ils soient en couple. Bastien va parler à Mélody, lui disant qu’il est soulagé pour elle et il se confie sur son enfance sans elle. Il ne lui en veut plus et a envie de passer du temps avec elle.

Demain nous appartient en avance : William et Aurore se déchirent

William retrouve Simon au Spoon et l’avocat lui annonce que désormais, Aurore veut une prestation compensatoire de 200 000 euros ainsi qu’un tas d’objets qu’elle n’aime pas particulièrement. Le médecin comprend que sa femme veut le “faire chier“. Au commissariat, Aurore explique sa stratégie à Manon qui lui reproche. Simon et Soraya se voient pour préparer la conciliation de leurs clients. Ils évoquent aussi leurs propres envies ou non de mariage. Lors de la conciliation, Aurore remarque que William a de nouveau son alliance et lui qu’elle ne l’a plus. Puis, il dit être d’accord avec tout ce qu’elle demande et propose qu’ils partagent tout équitablement, lui prend la table, elle les chaises etc. Aurore s’agace et quitte la pièce.

Demain nous appartient en avance : Rachel est-elle morte ?

Valentine se confie à Nathan sur son agacement envers Victor qui l’a traitée “pire qu’un chien“. Elle a peur de ne pas trouver d’autre entreprise pour pouvoir faire sa formation. De plus, elle va devoir retourner au domaine ce soir car elle a oublié sa veste là-bas. Victor arrive en retard au Spoon pour manger avec Timothée et parle à son fils de ses galères et de sa solitude. Ils reparlent aussi de Rachel. Plus tard, alors que Victor change son pneu, Philippine vient lui reprocher d’avoir dégagé Valentine. Victor lui propose de racheter ses parts du domaine, mais elle refuse. Camille et Diego nettoient des fûts, Rachel passe leur faire un coucou avant de repartir travailler. Les deux jeunes continuent le nettoyage et finissent par se tromper de fûts et mettre du produits dans une cuvée d’exception. Le soir, Timothée voit le hangar en flamme et découvre Rachel au sol, inconsciente. Il brave les flammes pour la sortir de là.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!