Demain nous appartient en avance : Fred quitte Sète et Victoire, William surprend Aurore avec Achille ! Le résumé de l’épisode 1847 du mardi 31 décembre 2024
Dans Demain nous appartient, le réveillon s’annonce mouvementé pour Lilou et William ! Elle compte bien séduire Octave, il espère reconquérir Aurore…
Demain nous appartient en avance : Fred quitte Sète et Victoire, William surprend Aurore avec Achille ! Le résumé de l’épisode 1847 du mardi 31 décembre 2024
Mardi 31 décembre 2024 dans Demain nous appartient… De bon matin, William rend visite à Aurore. Et il ne vient pas les mains vides : il lui apporte en effet les croissants aux amandes qu’elle apprécie tant. Avec ce geste, il espère visiblement renouer le dialogue. Mais elle le rembarre : elle doit absolument filer au boulot. Il lui propose alors de la voir en soirée. Une nouvelle fois, elle ferme la porte, prétextant avoir beaucoup de travail.
Demain nous appartient en avance : Lilou embrasse Octave !
À quelques heures de la soirée du réveillon, Lilou hésite encore sur la robe à porter. À travers sa tenue, elle veut envoyer le bon message à Octave. Mais Violette, dépassée par l’organisation, n’en peut plus ! Alors qu’il arrive à la soirée, Liam tombe sur Octave. Première mauvaise surprise. La seconde est encore plus étonnante : les deux garçons portent quasiment le même costume. S’ensuit une petite discussion gênante avant que Violette ne leur ouvre la porte. Cette dernière met en garde Liam : elle ne veut pas d’embrouilles pendant le réveillon ! Alors que Chloé et Alex accueillent Marianne, Christelle et Bruno pour passer la nouvelle année, la fête bat son plein chez Violette. En plein milieu de cette effervescence, Lilou embrasse Octave !
Demain nous appartient en avance : Fred quitte Sète et Victoire
Autour du petit-déjeuner, Victoire propose à Lorena et Fred de rester une nuit de plus à Sète et de passer le réveillon ensemble. Mais la mère de Romane, désormais libre après les aveux de Thibault, a très envie de revenir à Paris. Victoire suggère alors une balade avant leur départ. Lorena décline à nouveau mais invite Fred et Victoire à y aller seuls. Un peu plus tard, sur le bord de mer, ils échangent des souvenirs sur leur histoire d’amour passé. Un peu plus tard au Spoon, les deux tourtereaux ne voient pas passer le temps. Malheureusement, ils doivent rentrer au plus vite pour que Fred ne loupe pas son train. Peu après, devant la gare, l’heure du départ est arrivée. Sans qu’ils se le disent, Victoire et Fred sont très touchés de se dire “au revoir”. Et ils se promettent de se revoir vite.
Demain nous appartient en avance : William surprend Aurore avec Achille
À l’hôpital, William se confie à Samuel. Il sent qu’Aurore s’est défilée, mal à l’aise. Mais il compte bien montrer à sa femme qu’il ne va pas lâcher si facilement. Mais Samuel lui conseille de ne pas trop insister et que la reconquérir ne sera pas simple. Sans lui révéler ce qu’il sait à propos d’Achille (joué par un ex-acteur de Plus belle la vie), il concède néanmoins avoir repéré Aurore sur un site de rencontres. William commence à comprendre qu’elle lui ment… Un peu plus tard, au Spoon, William tente de soutirer des informations à Manon à propos de la vie sentimentale d’Aurore. Mais sa fille refuse de lui répondre, préférant ne pas se mêler de leurs affaires. Manon lui fait tout de même remarquer qu’il est gonflé : Nordine l’a vu avec une autre femme et d’ailleurs Aurore est au courant ! William réplique que Gloria est son ostéo et qu’il n’y a rien entre eux. Mais il est soulagé : si Aurore agit ainsi avec lui, c’est par réaction à sa supposée liaison avec Gloria ! Au même moment, Aurore et Achille se promènent dans Sète. Il lui propose de monter chez lui pour prendre un café. Elle lui répond qu’elle ne veut pas brûler les étapes. Au loin, quelqu’un semble les observer… Revenu à l’hôpital, William partage avec Samuel sa théorie : si Aurore se comporte froidement avec lui, c’est parce qu’elle pense qu’il sort avec Gloria. Elle veut se venger ! William prévoit donc d’aller la voir le soir même. Mais Samuel tempère ses ardeurs et tente de le dissuader d’aller lui parler. Au marché de noël, Achille offre des gants à Aurore. Touchée par cette attention, elle craint qu’ils ne s’emballent un peu trop. Alors qu’elle s’apprête à partir, il l’invite à dîner pour le réveillon. Elle accepte puis s’en va, troublée, en bousculant une femme qui passait par là. Alors que le soir tombe, Manon vient voir Aurore à son bureau au commissariat. Elle finit par lui avouer qu’il n’y a rien entre William et Gloria, qu’elle sait que sa mère est sur une appli de rencontres et qu’elle sait qu’elle a fait cela pour se venger de lui. Aurore met brusquement fin à la discussion. Peu après, Victoire, Soraya et Samuel sont réunis pour le réveillon. C’est alors que William débarque, une bouteille de champagne à la main. Mais il ne va pas rester. Manon lui ayant dit qu’Aurore est seule pour la soirée, il a décidé d’aller la voir.
Alors qu’il se rend chez Aurore, William surprend Aurore en train de sortir de chez elle pour retrouver Achille. Le coup est rude pour lui…