Demain nous appartient en avance : Camille n’a rien après son accident de vélo, Zack est-il mort ? Le résumé de l’épisode 1828 du mercredi 4 décembre 2024
Dans Demain nous appartient, Camille et Zack ont survécu à l’accident de vélo mais le jeune homme est retrouvé inerte à la fin de l’épisode. Que s’est-il passé ? Est-il mort ?
Mercredi 4 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Chloé prévient Camille qu’elle n’a rien. Quant à Zack, il a une blessure à la jambe qui a été opérée et une contusion à l’œil gauche après son accident. Il pourra sortir en fin de matinée. Camille décide d’aller le voir pour prendre de ses nouvelles contre l’avis de sa mère.
Demain nous appartient en avance : Zack et Camille sortent de l’hôpital
Zack comprend que Raphaëlle a des doutes sur lui. Il pense qu’elle est à cran avec son père dans le coma mais Camille veut continuer à le voir. Les deux jeunes s’embrassent. Simon débarque au cabinet de Raphaëlle pour avoir des nouvelles de Zack et Camille. Il pense que Zack a voulu apparaître en héros aux yeux de Raphaëlle. Au commissariat, Martin et Raphaëlle continuent d’enquêter. L’avocate cherche qui pourrait vouloir se venger d’elle. Alors que Martin lui annonce qu’un homme qu’elle a fait condamner est mort il y a cinq mois, pile au moment où Zack est arrivé à Sète, Agnès les écoute. Raphaëlle lui fait part de la théorie de Simon sur Zack. Le flic va vérifier : les freins de Camille ont bien été sabotés mais il n’y a pas d’empreintes de Zack dessus. Au Spoon, Simon croise Zack avec Camille. Il met en garde son ex contre son nouveau petit ami. Les deux hommes en viennent presque aux mains. En pleine balade sur le port, Raphaëlle appelle Camille qui ne répond pas. Zack propose à Camille de partir avec un sac à dos. Camille adore l’idée mais elle veut attendre que son grand-père sorte du coma. Après les appels à Camille, Raphaëlle envoie un message à Zack pour discuter avec lui. Le jeune homme quitte Camille précipitamment. Ils sont observés de loin par Simon.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Demain nous appartient en avance : Karim veut se réconcilier avec Rayane
Avant de partir travailler, Damien demande à Jack, Rayane et Lizzie de ranger l’appartement pour la venue d’un de ses amis. Cet ami n’est autre que Karim. Damien et Jack veulent les réconcilier avant les fêtes de Noël. Plus tard, Jordan questionne Jack, qui ne lâche rien. Quant à Rayane, il est allé chercher le dessert. Quand Karim débarque, Rayane le prend mal. Jack lui rappelle qu’il est malheureux depuis qu’ils sont fâchés. Lors du déjeuner, Karim tente de demander à Rayane si sa prépa se passe bien. Le garçon refuse de faire comme si tout se passait bien. Karim comprend qu’il n’aurait pas dû accepter de venir.
Demain nous appartient en avance : Aaron fait la leçon à Chloé sur Zack
À l’hôpital, Aaron veut parler à Chloé de Benny qui a voulu récupérer les coordonnées d’une patiente. Le médecin lui rappelle que les infirmiers ne doivent pas tomber amoureux d’une patiente. Chloé en profite pour récupérer sa montre. De son côté, Benny a “trop le seum” après avoir découvert que Bart est en couple avec Rachel. Chloé lui passe le message d’Aaron. Sur le marché, Rachel et Bart veulent acheter un sapin cette année mais ils ont peur de la réaction de Timothée. C’est alors que Benny et Chloé croisent les deux coloc. Bart leur propose d’aller boire un coup mais Rachel lui rappelle qu’ils doivent aller chercher un sapin.
À la fin de l’épisode, Diego fait son footing près de la plage. En bas de la route, le corps de Zack gît… Est-il mort ?