Demain nous appartient en avance : Bénédicte est sortie d’affaire, Jessica découvre que Charles a volé la cagnotte…
Dans Demain nous appartient, plus de peur que de mal pour Bénédicte tandis que Soizic montre ses talents d’enquêtrice. De son côté, Charles montre patte blanche alors que Martin pointe l’accusation sur William….
Lundi 6 mai 2024 dans Demain nous appartient… Le soulagement est de mise pour Bénédicte. William annonce à Étienne qu’elle est sortie d’affaire. Une bonne nouvelle qu’apprend également Aurore, qui fait le point sur l’enquête avec Martin. À ce moment-là, Damien (Adrien Rob, bientôt dans Danse avec les Stars ?) vient apporter les analyses sanguines de la kiné. Il s’avère que la femme avait ingéré des barbituriques. La femme de William ne croit pas à la tentative de suicide. Pour elle, il ne peut s’agir que d’une erreur de traitement. De son côté, Manon – dont la vie va bientôt changer – fait un pas. Elle tente de se remettre sur ses jambes avec l’aide de béquilles. Mais, cette tentative est un échec. Aaron lui repropose de voir un psychologue. Pour le médecin, la jeune femme somatise, mais elle refuse la proposition. À l’hôpital, Aurore interroge sa belle-sœur. Cette dernière nie avoir voulu mourir. La flic cherche une explication, qu’elle pourrait finir par avoir avec Victoire. Lui demandant si quelqu’un a pu s’introduire dans la chambre, l’ancienne compagne de Georges avoue avoir laissé entrer Luna…
Demain nous appartient en avance : Noor en couple avec Bart ? Soizic enquête !
A l’hôpital, Noor semble très accaparée par son portable, ce qui fait tiquer Soizic (Charlie Nune, qui a révélé les réactions des fans à son personnage). Cette dernière est persuadée que son amie a un nouvel amoureux. Malgré les négations de l’infirmière, la compagne de François est bien décidée à débusquer l’heureux élu. Elle interroge notamment Marianne. Celle-ci pense que la bonne humeur de la femme est juste dû à son futur voyage aux États-Unis pour voir Judith. Mais, la femme de Renaud se laisse convaincre. Consciente de l’enquête de la gynéco, Victoire, elle, fait mine de tout savoir, avant de se moquer copieusement de Soizic. Mais, cette dernière ne relâche pas la pression. Alors qu’elle est au Spoon avec François, la jeune femme aperçoit Noor particulièrement complice avec Bart. Elle semble enfin convaincue d’avoir trouvé l’heureux élu.
Demain nous appartient en avance : Bruno déménage chez les Moreno, Charles fait des révélations fracassantes
Au petit matin, sur la plage, Sylvain vient à la rencontre de Bruno. Le mari de Christelle explique être au courant de sa situation par Nathan et ne comprend pas pourquoi son ami ne lui a pas parlé avant. Après maintes négociations, le père de Nathan accepte de venir vivre chez Sylvain et Christelle. Profitant de la piscine, le pote d’Alex semble rapidement se faire à sa nouvelle vie. De son côté, Charles semble réticent au changement. Lors d’un déjeuner au Spoon avec Sara, Jessica propose à son petit ami de la suivre à Paris. Réticent, le jeune homme explique que toute sa famille est ici. Plus tard, lorsque la créatrice revient sur le sujet, elle sent le manque d’enthousiasme de son amoureux. Il explique alors lui avoir menti, et avoir volé la cagnotte du défilé. Jessica reste bouche bée…
Demain nous appartient en avance : Martin accuse William, Aurore craque !
Pour Etienne -prêt à tout pour sauver sa femme- et Dorian, ça s’accélère. Le CPE explique à son fils qu’avec l’argent de la montre ils ont désormais la somme requise pour la cavale de Bénédicte. Mais Luna apporte une mauvaise nouvelle. Elle est convoquée par Aurore. Lors de l’interrogatoire, la jeune femme tente tant que bien mal de montrer sa bonne volonté, mais craque nerveusement à l’idée d’être accusée du pire. Pour la capitaine Jacob, c’est elle qui a donné les barbituriques à sa belle-mère. Mais Martin a une tout autre idée. Pour lui, il fallait un médecin pour donner la bonne dose du médicament sans risquer la vie de la kiné. Il pointe alors William. Entre la paralysie de Manon, et l’accusation contre son mari, Aurore est à bout et s’emporte aux propos de son collègue. S’emportant, elle décharge sa colère sur son bureau…