- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Aurore va-t-elle mourir ? Adam s’embrouille avec ses parents… Le résumé de l’épisode 1866 du lundi 27 janvier 2025

Dans Demain nous appartient, l’agresseur au Zodiaque a-t-il fait une nouvelle victime ? Adam s’embrouille avec ses parents qui trouvent qu’il sort trop. Valentine doit gérer une petite galère au foodtruck.

Lundi 27 janvier 2025 dans Demain nous appartient, qui vient de voir le départ de Juliet Lemonnier (Rachel)… Le matin, Karim et Nordine se retrouvent devant le commissariat et trouvent à côté d’une poubelle une carte astrologique du bélier, puis une du gémeaux et du sagittaire. Ils découvrent le reste du paquet de cartes un peu plus loin. Benny enguirlande son frère Kevin qui sèche les cours. L’infirmier remarque que son petit frère a une nouvelle montre connectée. Kevin prétend qu’il se l’ai payée grâce au baby-sitting qu’il fait, mais Benny (Théo Askolovitch se confie sur le cancer des testicules qu’il a eu à 20 ans) ne le croit pas.

Demain nous appartient en avance : Aurore va-t-elle mourir ?

Au commissariat, Karim et Nordine voient des images de télésurveillance de l’agresseur au Zodiaque près du commissariat. Roxane quant à elle veut explorer à nouveau la piste du cold case de 1984. À l’hôpital, Chloé change les pansements de Liam et lui demande de ses nouvelles. Il la remercie d’avoir contacté ses parents qui ont fini par rappeler leur fils. Ils plaisantent et elle finit par lui rappeler qu’il peut choisir sa famille de cœur. Puis, il lui rend le livre qu’elle lui a prêté. Chez les Delcourt, Octave et Lilou s’embrassent, mais le jeune homme commence à tousser fortement et perd connaissance. Il est conduit à l’hôpital et Marianne s’en occupe. Il est en détresse respiratoire. Michaël arrive, paniqué. Les policiers se demandent si la situation d’Octave est liée à une nouvelle attaque du Zodiaque. Mais finalement, le lycéen a été victime d’une embolie pulmonaire en lien avec sa blessure. Mia et Michaël se rendent au chevet de leur proche. Roxane trouve dans le cold case que les agressions ont eu lieu pendant un salon de voyance. Sur le parking du commissariat, Michaël croise Aurore. Alors qu’ils sont en pleine discussion, elle reçoit une flèche en pleine poitrine.

Demain nous appartient en avance : Soizic et François punissent Adam

Le matin, Adam et Gloria se détendent dans une voiture face à la mer, au son d’une agréable musique. Ils s’embrassent et Adam reçoit un appel de Rayane. Par mégarde, il active le haut-parleur et Gloria entend Rayane en train de demander à son ami s’il a “ken” Gloria. Adam est très mal à l’aise mais elle en rit. Au Spoon, Adam enguirlande Rayane pour son manque de classe, mais finit par rire avec lui et Jack. À l’hôpital, Gloria raconte cet épisode à Samuel qui la charrie à propos de son lycéen. Elle montre à son collègue une photo d’elle prise par Adam. Samuel se demande si elle n’est pas en train de tomber amoureuse de son petit jeune. Le soir, Adam s’apprête à rejoindre Gloria mais Soizic lui dit qu’il sort trop et qu’il doit travailler davantage pour ses études. Ils se disputent et François arrive pour appuyer les dires de sa compagne. Adam est énervé.

Demain nous appartient en avance : Bruno squatte chez Mona

Valentine reçoit une livraison d’avocats beaucoup trop importante pour ses besoins au food-truck. Elle a fait une erreur et s’en agace. Bruno lui propose de tenter une recette de bagel à l’avocat. Plus tard, Charles passe au food-truck et charrie la jeune femme avec ses avocats. Elle finit par l’inviter à dormir chez elle. À la fin de la journée, Bruno demande à Valentine si elle peut l’héberger mais elle répond avoir une amie à la maison ce soir. Au Spoon, Mona accepte de prêter son appartement à Bruno mais, au passage, elle lui fait toute une liste de menus travaux à faire chez elle.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!