- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Aurore est indemne, Achille découvre sa véritable identité, Marianne va devoir choisir entre Alain et Sébastien… Le résumé de l’épisode 1852 du mardi 7 janvier 2025

Dans Demain nous appartient, le plan de Soizic met à rude épreuve l’enquête d’Aurore tandis que Marianne joue sur deux tableaux. De son côté, Alex fait un oubli qui coûte cher à Christelle.

Mardi 7 janvier 2025 dans Demain nous appartient… Après les coups de feu qui les ont visés, Alexandra/Aurore et Achille joué par Bruce Tessore, l’interprète d’un tueur en série marquant de Plus belle la viesont au commissariat. Nordine fait comme s’il ne connaissait pas Aurore tout comme Manon qui les accompagne jusqu’au bureau de Martin. Le commandant Constant les rassure : rien n’indique qu’ils étaient la cible des tirs.

Demain nous appartient en avance : À cause de Soizic, Achille découvre la véritable identité d’Aurore

Achille avoue à Aurore/Alexandra qu’il n’a pas tout dit. Il lui explique qu’il lui doit plus que 10 000 euros et que son créancier pourrait être responsable des tirs. Il préfère en rester là avec la police. Il indique la somme de 19 000 euros à “Alexandra”, et lui promet de la rembourser jusqu’au dernier centime. Pendant qu’ils s’embrassent devant le commissariat, William les observe. “Alexandra” lui explique qu’il s’agit de son ex-mari. Le médecin veut en finir avec ce divorce. Aurore promet de signer les papiers avant midi. Plus tard, elle fait un point avec Karim. Elle pense que le créancier est son complice. Damien a retrouvé une empreinte partielle sur les douilles retrouvées, il va les analyser. Aurore révèle à Karim que William les a vus avec Achille. Au Spoon, Simon explique à William qu’Aurore a refusé de signer et demande encore un délai de réflexion. William ne comprend pas sa femme et ne la reconnaît pas. Il aimerait bien partir l’esprit tranquille à la Réunion. Il se demande si elle ne serait pas en train de douter.
À l’hôpital, Soizic est furieuse car, avec Samuel, ils vont devoir faire deux gardes supplémentaires par semaine pour compenser le départ de William qui approche. Samuel pense que son plan pourrait fonctionner car Aurore est en plein doute. Elle va inviter Achille au Spoon. Plus tard, Samuel explique à Manon le plan de Soizic pour piéger Achille. Ils veulent faire ouvrir les yeux à Aurore sur Achille. Il compte indiquer à Manon l’heure et le lieu du rendez-vous. Au commissariat, Aurore veut appeler Soizic pour la mettre en garde de ne rien dire sur elle à Achille. Manon reçoit alors un message de Samuel la prévenant qu’Achille et Soizic ont déjà rendez-vous au Spoon. Martin accepte qu’Aurore téléphone à Soizic. Alors que cette dernière commande à boire au bar, son téléphone sonne. Achille découvre qu’Alexandra s’appelle en réalité Aurore Jacob.

Demain nous appartient en avance : Marianne est flattée d’être courtisée par Alain et Sébastien

À l’hôpital, Marianne attend Sébastien dans son cabinet. Le procureur tente une approche maladroite mais le médecin ne réagit pas. Elle lui explique qu’il pourra sortir la semaine prochaine. Ils vont donc rester ensemble encore une semaine. Marianne donne à Chloé les oranges offertes par Alain mais garde son citron “qui sent si bon“. Sa mère lui dévoile que Sébastien n’arrête pas de la chambrer avec les corbeilles de fruits d’Alain. Marianne pense que Sébastien est jaloux d’Alain. Chloé trouve que sa mère a retrouvé le sourire avec ses histoires de cœur. Elle est flattée que deux hommes lui courent après. Chloé lui indique qu’elle devra faire un choix à un moment donné et ne pourra pas faire durer cette situation bien longtemps. Dans sa chambre, Sébastien fait des exercices de musculation devant Camille. Il trouve qu’il va très bien. Sa petite fille pense qu’il a fait des avances à Marianne et que rien ne s’est passé comme prévu. Sébastien nie. Alain retrouve Marianne à vélo. La mère de Chloé remarque qu’il y a un bon restaurant sur leur itinéraire, le père de François lui avoue qu’il a réservé la meilleure table dans l’établissement. Marianne est sous le charme. Elle le remercie, il la complémente.

Demain nous appartient en avance : Alex a oublié son téléphone dans la bourriche d’huîtres de Christelle

Bruno demande à Alex s’il a bien préparé une bourriche d’huîtres à Christelle. Elle en avait envie dès le saut du lit. Son ami lui demande alors en rigolant s’ils dorment ensemble pour qu’il sache ça. Bruno précise qu’elle lui a dit ça dans la cuisine. C’est alors que Christelle débarque pour la récupérer. Elle indique à Bruno qu’elle a réussi à enlever sa tache sur sa chemise et qu’elle va préparer une salade composée pour accompagner les huîtres. Alex se moque de Bruno, ce dernier rougit. En revenant du mas, Christelle se fait arrêter par Nordine pour téléphone au volant. Elle lui explique qu’elle a entendu son portable sonnait et donc elle voulait s’arrêter pour décrocher. Nordine vérifie son journal d’appel mais ne trouve pas d’appel en absence. Au mas, Alex ne trouve pas son téléphone. Il appelle sa femme avec le téléphone de Bruno. Après avoir raccroché, Benny lui rappelle la Crazy Yeti Party du lendemain. Il ne veut pas que Chloé loupe cette soirée. Elle lui promet d’en parler à Alex le soir même si son mari est de meilleure humeur. Christelle finit par ramener son portable à Alex. Il était dans la bourriche d’huîtres. Elle lui révèle que cet oubli lui a coûté trois points et 135 euros d’amende.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!