Demain nous appartient en avance : Alex tabassé violemment par Robin, Sacha braque Tristan et les Delcourt sur TF1 (résumé de l’épisode du mardi 10 septembre 2024)
Raphaëlle est plongée dans le coma dans Demain nous appartient. De son côté, pour éviter d’être tué par Sacha et Benoît Letellier, Robin Bellanger trouve un plan. Tandis que Nathan reçoit une proposition en or de Charlie. Enfin, Violette se dispute avec Lilou, dans l’épisode du mardi 10 septembre 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 10 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est prise en change de toute urgence à l’hôpital. Soraya et Martin annoncent à Aaron qu’elle a subi une blessure à la tête causée par un coup de crosse. L’avocate est inconsciente depuis la veille au soir. Elle est emmenée au bloc opératoire. Noor (Sahelle de Figueiredo) débarque ensuite et se jette dans les bras de Soraya (Kenza Saïb-Couton).
L’infirmière remarque l’état des mains de sa sœur. Cette dernière explique qu’elle a crié et tambouriné sur la porte du hangar toute la nuit pour qu’on les entende. Martin (Franck Monsigny) précise que c’est grâce à cela qu’ils ont pu les retrouver aussi vite. Soraya est ensuite victime d’un petit malaise. De son côté, Camille (Elisa Ezzedine), affolée par ce qui est arrivé à sa mère, débarque à l’hôpital et demande des informations auprès de Martin.
Demain nous appartient : Raphaëlle plongée dans le coma, Soraya hospitalisée
Aaron (Stany Coppet) annonce ensuite à Martin et Camille que Raphaëlle était en urgence absolue. Ils ont dû la transfuser pour rétablir son volume de sang et suturer sa plaie. Son état est toujours critique et le scanner a révélé des microlésions intracrâniennes, dont deux assez sérieuses qui saignent toujours. Raphaëlle a été placée dans un coma artificiel et se trouve en salle de réanimation. Les prochaines heures seront déterminantes.
De son côté, Soraya est hospitalisée suite à son malaise. Gabriel (Martin Mille) lui rend visite et lui confie qu’il a eu très peur pour elle. Sa compagne avoue qu’elle était tétanisée lorsque Sacha et Benoît Letellier les ont prises en otage. Elle était persuadée qu’elles allaient forcément mourir. De plus, elle s’estime responsable de ce qui arrive à Raphaëlle. Elle a reçu un coup à la tête à cause d’elle. Gabriel tente de la rassurer, mais Soraya craint que sa patronne garde des séquelles.
Robin frappe Alex dans Demain nous appartient
Pendant ce temps, Sacha Girard (Renaud Roussel) et Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) se sont réfugiés dans une maison avec Robin Bellanger (Dominique Guillo). Ils ont besoin d’argent pour financer leur cavale. Mais les deux évadés veulent tuer Robin Bellanger, car leur plan est prévu pour deux. Mais pour survivre, le frère d’Alex a une idée. Alors que Sacha est sur le point de le tuer, Robin affirme qu’il sait où trouver de l’argent.
Plus tard, au Mas ostréicole, Chloé (Ingrid Chauvin), Alex et Tristan (Mathieu Alexandre) discutent ensemble. Soudain, Sacha fait irruption et braque son frère ainsi que le couple Delcourt. Il demande leurs téléphones et de l’argent. Robin surgit et tabasse violemment son frère. Chloé le supplie d’arrêter tandis qu’Alex (Alexandre Brasseur) s’effondre au sol.
Demain nous appartient : Violette se dispute avec Lilou, Nathan sur le départ ?
Dans le reste des intrigues, Nathan (Adrien Gabeulet) reçoit un appel en visio de Charlie (Clémence Lassalas). Cette dernière lui propose de venir la rejoindre à Montréal car elle a trouvé un lieu pour lancer son restaurant. Les deux amis s’étaient promis de s’associer. Mais Nathan décline, car il veut rester auprès de Valentine. Le jeune homme se montre irritable tout au long de la journée. Il finit par dévoiler la proposition de Charlie à Valentine (Octavie Durand). Cette dernière ne lui en veut pas s’il accepte, mais Nathan préfère rester avec sa copine.
De son côté, Violette (Salomé Benitha) fait une crise de jalousie en voyant Jordan (Maxime Lélue) s’amuser avec Lilou (Romaine Parc). De son côté, alors que Bastien (Nicolas Jacquens) parle en cours avec Violette, Mélody (Nelly Lawson) fait une réflexion à la jeune femme et ne dit rien à son fils. Elle prend ensuite conseil auprès de François pour savoir comment gérer la situation. Puis, en cours, une dispute éclate entre Lilou et Violette. François (Emmanuel Moire) impose aux deux élèves de se mettre en binôme pour un exposé.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.