- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Alex enregistre un message d’adieu à ses enfants… Charles a disparu ! Le résumé des épisodes 1942 du mardi 13 mai 2025

Dans Demain nous appartient,à l’approche de l’opération,Alex a peur de ne pas s’en sortir. Avec l’aide de Marianne, il enregistre un message d’adieu à ses enfants. Damien a toujours des soupçons sur Charles qui vit mal la situation. Injoignable toute la journée, ce dernier a disparu.

Mardi 13 mai 2025 dans Demain nous appartient quiva bientôt accueillir Paul Belmondo et où une actrice emblématique de la série va bientôt faire son retour… Après l’agression de Philippine, Damien a une vive altercation avec Charles.

Demain nous appartient en avance : Damien soupçonne Charles de fraude à l’assurance et ne lui adresse plus la parole

Au Spoon, Damien demande à sa mère comment elle se sent. Elle avoue être encore très angoissée après l’agression dont elle a été victime. Damien a encore des soupçons sur son frère. Il pense qu’il aurait pu organiser une escroquerie à l’assurance. Philippine affirme avec force qu’elle et Charles ne sont pour rien dans ce cambriolage. Et elle dit à Damien combien Charles était bouleversé la veille par ses accusations. Elle aussi est blessée qu’il puisse penser ça. Justement il débarque au café. Les deux frères n’ont pas du tout envie de se parler mais Philippine dit qu’elle vit un moment difficile et qu’elle a besoin d’eux. Mais Damien, le visage fermé, part prétextant qu’il doit se rendre au travail.
Audrey dit à Charles qu’elle regrette qu’il se soit disputé avec Damien. Charles est convaincu que Damien le déteste depuis des années. Victor les interrompt et trouvant Charles découragé, lui conseille de se détacher de ce que les autres pensent de lui. Il lui propose de se rendre avec lui à un rendez-vous sur le site de la salle de sport. Plus tard, Victor passe chez Philippine car Charles ne s’est pas rendu au rendez-vous. C’est d’autant plus étrange qu’il lui avait dit être en route… Valentine, elle non plus, ne parvient pas à joindre Charles… En venant prendre un café au Little Spoon, Bruno remarque qu’elle est tendue. Sans nouvelles de son petit ami après ce mystérieux cambriolage, elle a peur de s’être trompée sur lui et qu’il soit retombé dans ses vieux travers.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Demain nous appartient en avance : Alex n’a toujours pas dit à Chloé qu’il avait une tumeur. Inquiet, il enregistre une vidéo d’adieu pour ses enfants

De bon matin, Marianne passe chez Chloé et Alex leur offrir des croissants pour le petit-déjeuner. Une fois que Chloé est partie au travail, Alex dit à Marianne qu’il a tenté de parler à Chloé la vielle mais qu’elle avait prévu un pique-nique et qu’il ne voulait pas tout gâcher. Marianne lui confie qu’elle a réalisé, avec le recul, que ça avait été une grosse erreur de traverser cette épreuve seule lorsqu’elle avait eu un cancer et qu’elle a regretté ne pas en avoir parlé à ses proches. L’IRM d’Alex est prévu dans quinze jours et selon les résultats, l’opération sera programmée dans la foulée. Alex est terrifié. Il ne veut pas mourir. Marianne l’encourage à parler à Chloé urgemment. Alex demande à Marianne son aide pour enregistrer une vidéo au cas où il lui arriverait quelque chose. Très ému, il s’adresse à ses enfants, Maxim, Judith et Céleste. En écoutant ses mots, Marianne peine à retenir ses larmes.

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle reçoit des lettres d’un admirateur secret

Martin trouve une curieuse lettre adressée à Raphaëlle. En l’ouvrant, il se met à rire et lui dit qu’elle a un admirateur secret. L’auteur dit avoir été subjugué par sa beauté et son intelligence en l’apercevant à la fac et qu’il ne cesse de penser à elle. Raphaëlle n’en revient pas. Elle essaie de trouver un indice qui pourrait la mettre sur une piste. Elle trouve assez intrusif que cette personne se soit rendue chez eux. Pas inquiet, Martin pense qu’il s’agit juste d’un étudiant qui a eu un coup de cœur pour elle. À la fin de son cours, après avoir discuté avec Adam, Raphaëlle pense sentir le même parfum que son mystérieux admirateur. Elle parle de ses doutes à Martin qui s’amuse de l’énergie qu’elle met à vouloir résoudre cette énigme. Camille emprunte la veste de sa mère et trouve une autre lettre !

Demain nous appartient en avance : Un suspect est arrêté pour le cambriolage

Roxane a peut-être une piste pour l’enquête. Elle a trouvé l’un des tableaux volés à Philippine et plusieurs autres objets lui appartenant sur un site de revente. Elle parvient à trouver l’identité du vendeur qui est interrogé par Karim. Il dit ne pas savoir que cela provenait d’un cambriolage et qu’il a tout trouvé dans une benne à ordures la veille, tôt dans la matinée. Il a un alibi, il travaillait cette nuit-là. Damien retrouve d’autres objets à sa mère au fond de la benne. Michaël et lui comprennent qu’il ne s’agit pas d’un cambriolage. Quelqu’un essaie de brouiller les pistes.

Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Demain nous appartient en avance : Charles a disparu !

Le soir, toujours sans nouvelles de Charles, Valentine passe chez Philippine mais il n’est pas chez elle. Philippine, Violette et Valentine commencent à s’inquiéter. Cette dernière essaie à nouveau de le joindre. Plus loin, sur le bord d’une route, un portable sonne. C’est celui de Charles. Le téléphone est dans l’herbe mais pas de trace de son propriétaire… Soudain, un mystérieux individu écrase le portable !

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!