- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Albane assassinée, Mia échappe de peu au tueur… Le résumé de l’épisode 1758 du mercredi 28 août 2024

Dans Demain nous appartient sur TF1, la fête vire au cauchemar et Mia s’en sort miraculeusement. De son côté, Octave embrasse Camille alors que Alex retrouve le corps d’Albane…

Mercredi 28 août 2024 dans Demain nous appartient… La fête bat son plein chez les Delcourt. Tandis qu’Octave tente une approche infructueuse auprès de Lilou, Diego et Maud roucoulent plus que jamais. Pourtant le danger rôde plus que jamais, avec l’homme casqué qui continue à les observer. De son côté, Albane est perdue. À l’hôtel avec Samuel, la femme redoute la confrontation avec ses enfants et leur jugement. Une situation tendue amplifiée par la peur de l’individu qui semble en vouloir à elle, son mari et Chloé. Et bientôt la tension monte encore d’un cran. Tandis que Mickaël, Alex et Chloé dînent, la directrice de l’hôtel débarque, paniquée. Les enfants ne sont pas à la maison et personne ne répond aux appels. L’ancienne proviseure du lycée tente alors d’appeler Diego, en vain…

Demain nous appartient en avance: Jack aperçoit l’individu casqué

Chez Chloé et Alex, les jeunes outrepassent les consignes et profitent de leur soirée à l’intérieur de la maison, potentiellement dangereuse. Diego, trop occupé à fricoter avec Maud, n’entend pas son portable, tandis que Rayane fait une blague, pour le moins, de mauvais goût. C’est alors que le fils de Romy décide d’emmener Jack dans une chambre pour y faire l’amour. Mais bientôt, le frère de Lizzie aperçoit une ombre par la fenêtre. Si son petit ami est troublé, le neveu de Karim prend tout ça à la rigolade. Dans le salon, l’ambiance est toujours festive, même si la musique s’arrête brutalement. Lilou propose alors à ses amis de faire un “Action ou vérité”. Au Spoon, les parents finissent par avoir la réponse à leur question. Le voisin des Delcourt appelle Alex, furieux du tapage dans la maison d’à côté. Rassuré, il décide d’aller chercher les enfants avec Mickaël…

Demain nous appartient en avance : Mia échappe de peu au tueur

De son côté, Octave a du mal à gérer l’alcool et finit par aller vomir, avec le soutien de Camille. Bouleversé par la situation de ses parents, il finit par se confier à la compagne de Simon. Sentant le feeling passer, il va même jusqu’à l’embrasser. La jeune femme ne comprend pas le comportement de l’étudiant, mais accepte ses excuses. Mais au rez-de-chaussée, la fête vire au cauchemar ! Tandis que les jeunes sont en train de danser, Mia (Yaël Ciancilla, émue par sa rencontre avec Ingrid Chauvin) est seule dehors. Bientôt Lilou voit l’homme casqué s’approcher avec sa hache. C’est la panique. D’autant que bientôt les jeunes s’aperçoivent qu’ils sont enfermés dans la maison. Malgré les cris, la jeune fille n’entend rien. Heureusement, Mickaël (Malik Zidi, qui a réagi à son arrivée dans le feuilleton quotidien) arrive à temps, et fait un tir de sommation alors que l’individu semblait sur le point de tuer l’adolescente. Le potentiel tueur fuit alors, poursuivi par Mickaël, tandis que Alex laisse exploser sa colère devant les jeunes qu’il estime inconscients…

Demain nous appartient en avance : Albane assassinée

Le lendemain, Georges est sur place pour questionner Alex et Mickaël, à bout devant le peu d’avancées dans l’enquête. Selon le compagnon de Mélody, à l’instar de la veille, chaque agression renvoie à une scène du film que Chloé, Albane et son mari ont tourné quand ils étaient au lycée. Au Spoon, la fille de Marianne n’épargne pas non plus Diego. Elle a eu tellement peur pour lui. Plus tard, au commissariat, malgré l’inquiétude d’Albane, Octave déverse sa haine contre sa mère, et va jusqu’à l’insulter, avant que la femme ne le gifle. L’ambiance n’est pas plus légère à l’hôtel où les deux gérants continuent de se déchirer, avant qu’Alex n’intervienne pour les calmer… Une atmosphère pesante tandis que les policiers sont au point mort. Aucun ADN n’a été relevé par Damien sur la hache, laissée sur place. Seule la date du 17 août 1991 gravée dessus peut laisser entrevoir un indice. Sara décide alors de reconvoquer Chloé, Mickaël et Albane. Trop tard… Alors qu’Alex rentre à l’hôtel, il aperçoit d’abord sur le sol le portable de la cousine par alliance de sa femme, avant de découvrir, avec effroi, le corps d’Albane en bas des escaliers…

- Advertisement -
Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!