- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient du vendredi 2 août 2024 en avance : Manon glisse d’un toit, Nordine au plus mal

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce vendredi 2 août 2024, Manon fait une chute mortelle face à Nordine impuissant et Bastien est surpris dans un moment gênant par Philippine. Quant à Nathan, il entend des rumeurs sur son food truck.

Demain nous appartient du vendredi 2 août 2024 en avance : Manon glisse d’un toit, Nordine au plus mal

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce vendredi 2 août 2024 sur TF1, Nathan (Adrien Gabeulet) surprend au Spoon une conversation de Lizzie (Juliette Mabilat) qui donne rendez-vous à son interlocuteur au « Boobs ». Il lui demande alors s’il s’agit d’un nouveau bar, mais la jeune femme lui dévoile que c’est le surnom qu’ils donnent au Little Spoon à cause du tag. Il s’empresse ensuite d’aller nettoyer la devanture du food truck et explique à Valentine (Octavie Durand) qu’il tient beaucoup à ce travail, mais surtout, il ne veut pas décevoir Bart (Hector Langevin).

Pendant le déjeuner, Nathan surprend Jack (Dimitri Fouque) appeler l’établissement le « Little Boobs » et sort alors de ses gonds en lui affirmant qu’il s’appelle « Little Spoon ». Le jeune homme décide de partir puisqu’il n’apprécie pas le ton utilisé par Nathan. En fin de journée, Bart leur rend visite pour les féliciter des bons chiffres du food truck. Cependant, il leur demande pourquoi le hashtag « #boobsdesete » circule activement sur les réseaux sociaux en parlant du Little Spoon… Nathan est particulièrement gêné.

Bastien est surpris dans un moment gênant par Philippine

Philippine (Patricia Thibault) rejoint Bastien (Nicolas Jacquens) et Violette (Salomé Benitha) qui déjeunent et découvre un préservatif par terre. Les deux adolescents sont particulièrement gênés par la situation. Charles arrive soudainement et indique qu’il a dû tomber de sa veste la veille. Un peu plus tard, Philippine demande à Soizic après sa mammographie comment aborder le sujet de la sexualité avec sa fille car elle pense qu’elle a un petit ami. La médecin lui indique qu’ils en parlent au lycée.

Cependant, Philippine estime que ce n’est pas suffisant et aimerait que Violette ait toutes les informations pour ne pas se mettre en danger ou se sentir obligée de faire quoi que ce soit. La médecin lui donne le nom d’un guide sur la sexualité pour les adolescents et lui conseille de le laisser traîner pour que sa fille le trouve.

Plus tard, Philippine a acheté le livre et c’est Bastien qui tombe dessus alors qu’il est au téléphone avec Violette. Il lit des passages à la jeune femme, puis soudainement la mère de sa meilleure amie le surprend. Il ne sait alors plus où se mettre… En fin de journée, Violette met la main dessus et se met à le lire également.

Manon fait une chute mortelle face à Nordine impuissant

Martin (Franck Monsigny) interroge Rachel (Juliet Lemonnier) qu’il suspecte d’être impliquée dans l’enlèvement de Manon (Louvia Bachelier). La jeune femme explique avoir été à l’hôpital pour soigner un panaris et qu’elle est ensuite rentrée chez elle où elle a vu la fille d’Aurore avec un mystérieux homme au chapeau de paille. Rachel lui assure beaucoup apprécié Manon et qu’elle ne s’en serait pas prise à elle. Mais derrière la vitre, Roxane (Raphaële Volkoff) est convaincue que la jeune femme ment.

Martin la pousse dans ses retranchements en évoquant son histoire avec Nordine (Youcef Agal), mais elle lui assure qu’elle a changé d’avis à propos de se remettre en couple avec lui. Mais elle a de nombreux éléments contre elle puisqu’elle est également amatrice des échecs et elle a participé à une manifestation pour dénoncer les violences policières. Malgré ses nombreux arguments, le commandant décide de la placer en garde à vue…

En parallèle, Aaron (Stany Coppet) assure à Lisa (Naïma Rodric) toujours étudier sa proposition, mais même s’il a très envie de la suivre avec sa sœur, de nombreuses questions demeurent. La policière reçoit alors à ce moment-là de nombreux messages sur son téléphone. Il s’agit de sms de la part de Martin qui sont plutôt très évocateurs. Aaron prend alors le message de sa petite amie et découvre l’impensable ! Lisa tombe des nues en découvrant les messages et assure à son copain qu’il s’agit d’une erreur, ce qui peine à le convaincre.

Plus tard, Lisa demande des explications à Martin qui lui assure ne lui avoir rien écrit. Il découvre alors sur son téléphone avoir également reçu des messages de la part de sa collègue qui sont tout aussi ambigus. Timothée (Grégoire Champion) est de son côté persuadé qu’il s’agit d’un coup de Sungam qui continue sa partie d’échecs.

De son côté, Manon reprend enfin ses esprits et essaie pour la deuxième fois de monter les escaliers. Elle parvient tant bien que mal à son but. La jeune femme se retrouve alors face à une porte vitrée qu’elle décide de briser avec sa main, qui saigne ensuite abondamment de sa blessure. La fille d’Aurore et William est au fond du trou… Elle ne parvient pas à retenir ses larmes.

Roxane et Timothée reçoivent un message directement de la part de Sungam : un plateau d’échecs ! Et sur celui-ci chacune des pièces est à l’effigie d’une personne du commissariat. Si Sara et Roxane ne sont que des pions, Martin est le roi ! Ils comprennent alors que le commandant est probablement la véritable cible de Sungam. Timothée a également trouvé des ébénistes dans la région qui travaille les fibres de bois retrouvées chez Manon, des éléments qui innocentent Rachel.

Un peu plus tard, Lisa et Nordine enquêtent pour découvrir d’où vient le bois retrouvé chez Manon, un ébéniste leur indique que son ancien atelier n’a pas encore été revendu, ce qui les met sur la bonne piste. De son côté, la jeune femme se retrouve sur le toit du bâtiment et rampe sur le faîtage pour le traverser, mais elle glisse soudainement, sous les yeux de son ex-copain. Le policier se précipite à son secours et lui tend la main… Mais Manon tombe soudainement de la toiture et disparaît.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!