- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient du 19 juillet 2024 en avance : William suspecté de complicité de meurtre, Timothée a un plan pour séduire Rachel

Aurore dénonce William dans Demain nous appartient. De son côté, Sylvain prépare son grand départ pour le Canada afin de rejoindre Charlie. Tandis que Timothée fait tout pour séduire Rachel, le vendredi 19 juillet 2024 sur TF1.

Demain nous appartient du 19 juillet 2024 en avance : William suspecté de complicité de meurtre, Timothée a un plan pour séduire Rachel

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 19 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, Sylvain (Arnaud Henriet) prépare sa valise pour le Canada, où il doit rejoindre Charlie (Clémence Lassalas). Cette dernière a la jambe dans le plâtre et se retrouve immobilisée. Christelle (Ariane Séguillon) a préparé plusieurs provisions de nourriture, au grand dam de son mari qui est déjà chargé.

De son côté, Charlie envoie une photo à Nathan (Adrien Gabeulet) où elle lui fait deux doigts d’honneur, car il dit aux Moreno qu’elle était dans le plâtre. Il le prend avec humour et le montre à Valentine. Ensuite, Nathan rend visite à Sylvain et Christelle. Il a acheté un grattoir pour le dos afin de soulager Charlie. Puis, Sylvain donne quelques recommandations à Bruno (Kevin Lévy) pour le travail. Il va le remplacer à la tête de Moreno Services.

Timothée mis échec et mat par Rachel dans Demain nous appartient sur TF1

À la paillote, Timothée (Grégoire Champion) et Gabriel (Martin Mille) jouent aux échecs. Sans surprise, Timothée gagne la partie, au grand dam de son ami. Il voudrait qu’il le laisse gagner de temps en temps. Rachel veut défier Timothée et… gagne la partie ! Plus tard, Victor discute avec Rachel et il apprend qu’elle a gagné aux échecs contre son fils, ce qui lui semble impossible. Victor décide alors de parler à Timothée et pense qu’il est tracassé. Il finit par avouer qu’il a fait exprès de laisser gagner Rachel (Juliet Lemmonier).

Victor (Farouk Bermouga) comprend que son fils en pince pour elle. Timothée avoue qu’il fait tout pour que la situation soit réciproque. En la laissant gagner, il flatte Rachel, ce qui créer de la dopamine. Son père est content de voir son fils amoureux, après son échec avec Lisa. Puis, Timothée propose à Rachel de prendre sa revanche, mais elle décline car elle doit faire la mise en place. Roxane (Raphaële Volkoff) est présente et comprend que Timothée a un crush pour Rachel. Elle souhaite défier son collègue aux échecs.

Demain nous appartient : William arrêté, la mise en garde d’Aurore

Dans l’intrigue principale, Caroline (Hélène Degy) se glisse nue dans le lit de William (Kamel Belghazi), mais celui-ci refuse ses avances. Elle pense qu’il en pince pour Soizic, mais il assure que ce n’est pas le cas. Caroline explique qu’elle l’aime toujours. William avoue qu’il tient à elle, mais pas de cette façon. Puis, il estime qu’il est devenu trop dangereux pour elle de rester ici.

De son côté, Aurore (Julie Debazac) dénonce William à Martin (Franck Monsigny). Ce dernier est furieux qu’elle n’ait rien dit avant. Il veut procéder à son interpellation, mais Aurore précise que William pourrait prévenir Caroline et donc s’enfuir. Il laisse la journée pour qu’Aurore retrouve Caroline. À l’hôpital, Sara (Camille Genau) interroge Noor (Sahelle de Figueiredo), qui explique que William a insisté pour s’occuper du corps de Caroline Leblanc. Aurore fouille la villa, mais ne trouve pas Caroline. Celle-ci et William sont partis récupérer des faux papiers.

En rentrant, ils entendent Aurore. William demande à son ex de se cacher. Puis, Aurore confronte son mari et lui annonce que Caroline a tué Drouet. Elle le met en garde, mais en vain. Plus tard, William a pris une chambre dans un hôtel pour Caroline et a payé en cash. Caroline le remercie pour tout ce qu’il a fait. William évoque la théorie d’Aurore, mais elle assure qu’elle n’a pas tué son patron. Plus tard, Martin arrête William chez lui et une perquisition a lieu. Il est suspecté de complicité de meurtre. Aurore lâche : « Je t’avais prévenu ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!