- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : deux couples se séparent officiellement

SPOILERS. Deux couples mythiques de la série Demain nous appartient sur TF1 vont officialiser leur rupture dans l’épisode de ce mercredi 20 novembre. Les relations à distance, ce n’est pas fait pour tout le monde.

Adam et Amel dans Demain nous appartient.
Adam et Amel dans Demain nous appartient. – ©TelSete/TF1

Il fallait s’y attendre. Avec les départs définitifs de Maëlis Adalle et Naïma Rodric de Demain nous appartient, et donc l’exil de leurs personnages Amel et Lisa, l’avenir de leurs couples était compromis. Les scénaristes ont maintenu actives leurs histoires d’amour avec Adam – le petit ami d’Amel – et Aaron – celui de Lisa – mais cela ne pouvait décemment pas durer.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé sur TF1 ce mercredi 20 novembre, Adam et Aaron reviennent complètement dépités de leur séjour à Berlin, où vivent désormais Amel et Lisa. Tous les deux ont été quittés et ont le moral dans les chaussettes.

Adam largué par Amel

À son retour chez lui, Adam se confie à ses parents, Soizic et François, qui ont du mal à lui en vouloir pour avoir fugué en Allemagne. Ils voient bien que leur fils ne va pas bien. Amel l’a quitté et le jeune homme pense même qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre à Berlin.

Pour Aaron, c’est la soupe à la grimace aussi. De retour à la colocation avec Victoire, il tombe sur son amie et Soraya et leur raconte tous ses déboires. À peine avait-il posé le pied à Berlin que Lisa lui a annoncé vouloir mettre un terme à leur histoire, ne parvenant pas à gérer une relation à distance. Victoire assure à Aaron que Lisa souffre également de leur séparation, mais sa peine est si grande qu’il ne parvient pas à relativiser.

Victoire hérite du cadeau de Lisa

Le médecin avait prévu des cadeaux pour sa petite amie et sa jeune belle-sœur. Il décide alors de les offrir à Victoire et Soraya. L’une se retrouve heureuse propriétaire d’une montre connectée dernier cri, l’autre d’un bon pour une session de paintball à Berlin. Ce qui est beaucoup moins sympa lorsque l’on vit à Sète.

Les téléspectateurs pourront donc découvrir ce mercredi un Aaron et un Adam en dépression. En revanche, ils ne verront rien de leurs retrouvailles avec Lisa et Amel puisque tout s’est passé en dehors de la série.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!