- Advertisement -
Demain nous appartient

“Demain nous appartient : Choc à Venir dans l’Épisode 1786 du Lundi 7 Octobre 2024 – Ne Manquez Pas Ces Révélations !”

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Une vieille affaire, non résolue, refait surface. Mona doit mentir pour garder son secret. Rayane n’a pas dit son dernier mot.

Philippine impitoyable frappe fort avec Charles nouvelle victime - Demain  nous appartient 7 octobre 2024 (épisode 1786 - résumé complet DNA) |  Nouveautes-Tele.com

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 7 octobre dans Demain nous appartient…

Charles avoue avoir volé la cagnotte

À la coloc, Timothée confirme à Bart sa découverte de la veille : c’est bel et bien Charles qui a volé l’argent de la cagnotte du défilé de Jessica Moreno. Timothée suppose ensuite que Victor a fourni un faux alibi à Charles pour acheter sa loyauté, ce qui expliquerait pourquoi ce dernier a continué à travailler pour lui. À présent, Timothée soupçonne Charles de s’être retourné contre Victor en profitant de ses tensions avec Philippine.

Après quoi, Timothée obtient un parloir avec son père pour lui en parler. Victor avoue avoir conclu un deal avec Charles. Timothée lui fait donc part de son hypothèse : Charles l’a trahi, a mis le feu au hangar et a saboté les freins de la voiture de Philippine en glissant un bouton de manchette lui appartenant pour le faire accuser à sa place. En voyant que son père n’est pas vraiment en colère contre Charles, Timothée est rassuré. Victor lui assure qu’il s’agissait d’une relation de travail et que c’est son fils qu’il aime plus que tout.

En présence de son avocate, Victor réussit à parler à Martin. Il lui expose la théorie de Timothée que Raphaëlle trouve convaincante. Elle va même jusqu’à émettre l’hypothèse que Charles et Philippine sont de mèche pour faire tomber son client. Victor souligne à quel point cela aurait été facile pour Charles de lui voler un bouton de manchette pour le faire accuser. Raphaëlle va donc demander la libération anticipée de Victor.

Suite à ces nouveaux éléments, Charles est convoqué au commissariat où il est interrogé par Sara. Le jeune homme admet avoir volé la cagnotte du défilé de son ex petite amie, puis reconnaît avoir conclu un deal avec Victor. En revanche, il clame son innocence en ce qui concerne l’incendie du hangar et l’accident de voiture de sa mère. Derrière la vitre teintée, Damien tombe des nues. Il remercie Timothée d’avoir persévéré dans l’enquête, regrettant de s’en être pris à lui.

Au lycée, Violette confie à Bastien qu’elle a un mauvais pressentiment concernant son frère. Même si elle l’adore et qu’il l’a beaucoup soutenu, la jeune fille ne se sent pas capable de lui reparler s’il a vraiment volé la cagnotte du défilé de Jessica. Alors que Bastien l’incite à se changer les idées en cours de maths, Violette préfère sécher.

Au Spoon, Timothée croise Rachel et lui apprend que Charles est interrogé par la police car il a été identifié comme le voleur de l’argent de la cagnotte de Jessica. Il ajoute qu’il est également coupable de l’incendie et de l’accident de Philippine. Rachel a du mal à entendre la vérité. Timothée insiste en déclarant que Charles est quelqu’un de malhonnête et de dangereux, lui conseillant d’arrêter de le fréquenter. Braquée, Rachel l’insulte, lui suggérant de se mêler de ses affaires, puis s’en va.

Elle retrouve Charles pour exiger des explications. Celui-ci avoue avoir volé la cagnotte du défilé de Jessica, mais il assure ne pas en être fier. Il tente de se justifier en racontant qu’il devait absolument rembourser des dettes. S’il va être jugé pour cette affaire, Charles jure à sa petite amie qu’il n’a rien à voir avec l’incendie et l’accident de voiture. Malheureusement, Rachel n’a plus confiance en lui et décide de rompre avec lui.

De son côté, Damien rentre chez lui, très en colère contre son frère. Il juge d’ailleurs leur mère responsable de son comportement car il trouve qu’elle a toujours été trop permissive avec lui. Il s’inquiète aussi pour Violette, qui est très proche de Charles. Audrey est là pour réconforter son mari et l’aider à appréhender la situation sous un angle positif.

Le soir, Philippine retrouve Julien, le maître de chai du domaine viticole, pour lui remettre une enveloppe d’argent. Le jeune homme affirme qu’ils tomberont tous les deux si elle le dénonce. Avant de partir, Philippine lui promet qu’il ne lui arrivera rien. Ni à lui ni à Charles…

Alex et Tristan sont pris à leur propre jeu

Bien décidé à se venger de la blague d’Alex et Tristan qui lui ont fait croire qu’il avait trouvé une vraie perle dans une huître, Rayane demande à Jack de lui faire un faux coquard à l’œil avec du maquillage.

Au mas, Rayane fait ensuite croire à Alex et Tristan qu’il est tombé sur des types louches à qui il voulait revendre sa perle et que ces derniers l’ont passé à tabac. Mal à l’aise, Alex et Tristan lui avouent que la perle était en plastique. Rayane fait semblant de leur en vouloir.

Plus tard, au Spoon, Karim rentre dans le jeu de son neveu face à Alex. Mais celui-ci finit par comprendre que Rayane le mène en bateau.

Au mas, Rayane continue de prétendre qu’il a mal partout à cause des coups qu’il a reçu. Alex et Tristan se moquent de lui en affirmant que son coquard à l’œil a gonflé et qu’ils devraient appeler le SAMU.

Rayane comprend que ses patrons savent qu’il leur a menti. En retour, ils s’excusent pour leur blague de mauvais goût. Alex donne ensuite sa prime à Rayane pour ses TIG.

Mona et Joël s’embrassent

Au Spoon, Audrey surprend Mona en train de flirter avec Joël. Ce dernier l’invite à dîner le soir-même, ce qu’elle accepte avec plaisir.

Une fois Joël parti, Mona se confie à Audrey sur leur rencontre et leur flirt, avouant qu’elle craque pour lui. Toutefois, elle précise qu’il ne faut pas en toucher un mot à Georges, à qui elle n’a jamais présenté personne.

De passage au Spoon dans la journée, Mélody invite Mona à dîner avec elle, Georges et Lucien. Mona décline en prétextant qu’elle doit absolument finir des restes pour éviter qu’ils périment. Une fois sa belle-mère partie, Mélody interroge Audrey sur son comportement étrange. La serveuse lui révèle alors que Mona voit quelqu’un.

Le soir, Mona et Joël ressortent ravis du restaurant où ils ont dîné en tête-à-tête. Sur le chemin du retour, ils s’embrassent passionnément.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!