- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “C’était un accident !” Le résumé du 09 décembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1831 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 09 décembre 2024, à 19h10 sur TF1.

Agnès avoue tout

Karim informe Martin que Raphaëlle n’a pas dormi de la nuit. Martin reste persuadé de son innocence dans l’agression de Zack. Roxane lui précise qu’il y a une heure où le téléphone de Raphaëlle a cessé de borner, ce qui pourrait compliquer les choses. Karim et Roxane promettent de tout faire pour prouver l’innocence de l’avocate.

Damien arrive pour examiner le double des clés de la voiture de Raphaëlle et relever les empreintes. Il procède également à la prise des empreintes de Maud, Camille et Agnès.

Les policiers découvrent des empreintes d’Agnès sur le volant de la voiture de Raphaëlle. Lorsqu’ils l’interrogent, Agnès explique qu’elle avait oublié son écharpe dans la voiture et qu’elle a pu toucher le volant en la récupérant. Martin reste sceptique et la considère comme suspecte.

Damien annonce que l’agression de Zack s’est produite au plus tard à 17h30. Or, à cette heure-là, Raphaëlle était au téléphone dans son cabinet, ce qui constitue son alibi. Par ailleurs, Damien retrouve sur le t-shirt de Zack des traces de paille de fer, confirmant qu’il a bien attaqué Sébastien et Michel. Pendant ce temps, Zack se réveille à l’hôpital.

Agnès finit par avouer à Martin qu’elle ne voulait pas blesser Zack. Selon elle, tout n’a été qu’un accident. Elle explique qu’en découvrant que Zack avait mis du poison dans la bouteille de Raphaëlle, elle a voulu protéger l’avocate. Lorsqu’il a tenté de s’en prendre à elle, Agnès l’a poussé, et Zack s’est cogné la tête contre une table.

Martin informe Agnès que Zack est sorti du coma, ce qui réduit la gravité des accusations portées contre elle. Il ajoute que cet élément pourrait jouer en sa faveur.

Suite à ces révélations, Martin libère Raphaëlle.

Cependant, lorsque Karim se rend à l’hôpital pour interroger Zack, il découvre que ce dernier s’est évadé.

Soraya retrouve Fred

Aaron propose à Victoire et Soraya une balade au marché de Noël. Soraya et Aaron espèrent y retrouver l’amour perdu de Victoire, mais celle-ci refuse catégoriquement de s’y rendre.

De son côté, Soraya espionne discrètement l’ex de Victoire sur les réseaux sociaux, ce qui amuse Gabriel. Elle affirme qu’il pourrait très bien être l’amour de la vie de Victoire.

Plus tard, Aaron informe Victoire que son dernier patient porte le nom de famille Lecomte. Cependant, Victoire assure que ce n’est pas lui ni son père, car le prénom ne correspond pas. Elle avoue craindre d’être déçue si elle venait à retrouver son ancien amour.

Malgré tout, Soraya parvient à retrouver la trace de cet homme sur les réseaux sociaux et décide de lui envoyer un message.

L’erreur de Benny

Timothée a décoré le sapin de Noël, mais Rachel le trouve beaucoup trop sobre. En effet, Timothée s’est contenté d’une guirlande en forme de Grande Ourse.

Alors qu’un carton de livres de Rachel tombe accidentellement sur le front de Timothée, elle l’accompagne à l’hôpital. Là, ils croisent Benny, ravi de revoir Rachel. Tous trois discutent de Bart et de Timothée.

Benny confie à Chloé qu’il est persuadé que Rachel, Bart et Timothée sont en trouple. Chloé, cependant, pense qu’ils ne sont que colocataires. Lorsqu’il apprend que Bart a un enfant avec Sara et Roxane, Benny devient encore plus convaincu de sa théorie.

Chloé retrouve Bart au Spoon et le félicite d’être en trouple. Surpris, Bart lui explique qu’elle a mal compris sa relation avec Rachel et Timothée. Amusée, Chloé lui rapporte les idées de Benny. Finalement, elle comprend que tout cela n’est qu’un malentendu et qu’ils sont simplement colocataires.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!