- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “C’est la rupture pour Lisa…” Naïma Rodric révèle tout sur le départ bouleversant de son personnage pour Berlin !

Dans Demain nous appartient, Lisa (Naïma Rodric) a finalement survécu à la blessure que lui a infligée Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier). Mais la policière va-t-elle changer ses plans de départ pour Berlin après ce nouveau traumatisme ? Naïma Rodric en dit plus à Télé-Loisirs en exclusivité.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 24 septembre sur TF1 à 19h10, Lisa (Naïma Rodric) a été transportée d’urgence à l’hôpital. Aaron et Victoire essaient tant bien que mal de rassurer la jeune Amel, tout en ne mentant sur l’état de santé de sa grande sœur. Mais c’est finalement une bonne nouvelle qui attend la lycéenne puisque Lisa reprend connaissance et Aaron est à son chevet pour la rassurer et lui dire qu’elle est en sécurité à présent. Ce nouveau traumatisme pourrait-il remettre en cause les projets de départ de Lisa et Amel pour Berlin ?

Demain nous appartient : “C’en est trop pour Lisa…“, Naïma Rodric évoque le projet de départ de son personnage

Les collègues de Lisa ont fini par la retrouver et la sauver mais elle aura quand même quelques séquelles de cette altercation avec Benoît Letellier“, nous a confié Naïma Rodric, interprète de la policière dans Demain nous appartient. De là à lui faire changer ses plans pour l’avenir ? Eh bien non : “C’en est trop pour Lisa. Maintenant que Benoît Letellier est à nouveau en prison, elle va finalement partir avec Amel à Berlin.” Les deux sœurs partent pour qu’Amel puisse suivre les cours d’une prestigieuse école d’arts allemande.

Demain nous appartient : Une émouvante scène de départ du commissariat

Dans un extrait publié sur le site de Demain nous appartient, Aurore, Martin, Georges, Manon, Nordine et les autres ont préparé une belle surprise à Lisa. Les policiers ont en effet organisé un pot de départ à la jeune femme, avec banderole en allemand, gâteau et cadeau souvenir. “Ma très chère Lisa, ton courage, non plutôt ton entêtement, vont beaucoup nous manquer. Et si j’avais l’esprit mal tourné, je te demanderai bien pourquoi tu nous quittes au moment où tu venais d’être réintégrée dans l’équipe“, lance Martin avec humour et émotion. Lisa a ensuite un mot gentil pour plusieurs de ses collègues qui l’applaudissent chaleureusement.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!