- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1866 du lundi 27 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La police s’interroge sur le mode opératoire de l’agresseur lorsqu’Octave fait un nouveau malaise. Valentine invite Charles à dîner chez elle. Rayane met Adam dans l’embarras devant son date.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Demain nous appartient 13 janvier 2025 [CRITIQUE épisode 1856 ] : Marianne  embrasse Alain et enterre son passé avec Renaud ? | Nouveautes-Tele.com

Lundi 27 janvier dans Demain nous appartient…

Octave est victime d’un malaise

Devant le commissariat, Karim et Nordine retrouvent des cartes du Zodiaque. Les cartes du Bélier, du Gémeaux et du Sagittaire ont toutes un message écrit au dos. Les deux policiers vont alors regarder les images de la caméra de surveillance de l’établissement. Ils y voient une personne impossible à identifier en raison de son manteau et de sa cagoule. Par ailleurs, il dépose les cartes avec des gants, ce qui rend le relevés d’empreintes impossible.

Roxane informe alors ses collègues que la typographie des messages au dos des cartes est quasiment similaire à celle des petites annonces à l’époque du cold case de 1984. Elle souhaite donc reprendre cette piste pour creuser.

Pendant ce temps, Benny recadre son petit frère Kevin car il a tendance à sécher les cours et risque de se faire virer. En voyant une montre hors de prix à son poignet, Benny s’interroge, inquiet que son frère soit tombé dans le deal de drogue. Mais Kevin assure qu’il gagne de l’argent en faisant du babysitting et promet qu’il peut se gérer tout seul.

À l’hôpital, Chloé s’occupe de changer les pansements de Liam. Ce dernier a passé la soirée seul chez lui la veille, mais il a reçu un appel de ses parents et cela lui a fait du bien. Chloé est ravie. Liam lui rend le livre qu’elle lui a prêté en disant qu’il a adoré. Chloé propose de lui en prêter d’autres.

Peu après, Chloé doit prendre en charge Octave en urgence. Le jeune homme a soudainement été victime d’un malaise alors qu’il était en compagnie de Lilou. Paniqué, Michaël débarque à l’hôpital. Après avoir stabilisé l’état d’Octave, Marianne explique à Michaël qu’il a été victime d’une embolie pulmonaire, une complication liée à sa blessure à la jambe.

Michaël prévient ensuite ses collègues qui comprennent que l’accident d’Octave n’est pas lié à leur affaire. Roxane les informe alors que les agressions du Zodiaque de 1984 ont eu lieu entre le 17 et le 31 mars, soit pile au moment du Salon de la Voyance et de l’Astrologie à Montpellier. Martin la charge de retrouver la liste de tous les exposants de ce Salon à l’époque.

Michaël, quant à lui, sort de l’hôpital et croise Aurore sur le parking. Soudain, cette dernière se prend une flèche en plein cœur…

Adam se dispute avec ses parents

Adam retrouve Gloria dans sa voiture face à la mer. Il lui fait écouter de la musique en branchant son téléphone à la radio. Alors qu’ils sont en train de s’embrasser, Adam reçoit un appel de Rayane. Ce dernier laisse un message sur le répondeur, qui est diffusé à la radio. Très gêné, Adam entend son ami lui demander s’il a enfin couché avec Gloria. Celle-ci s’amuse de la situation. Après quoi, Adam retrouve Jack et Rayane au Spoon. Il leur confirme qu’il a couché avec Gloria, mais il ne rentre pas dans les détails.

De son côté, Gloria se confie à Samuel. Elle avoue qu’elle trouve Adam très mignon et plutôt doué en photo. Toutefois, elle garde son nom secret. Samuel la soupçonne d’être en train de tomber amoureuse.

Plus tard, Adam reçoit un appel de Gloria qui l’invite à venir chez elle le soir. Alors qu’il se prépare pour sortir, sa mère rentre dans sa chambre et lui interdit de découcher une nouvelle fois. Le ton monte jusqu’à ce que François intervienne et se range à l’avis de sa compagne.

Valentine invite Charles à dîner chez elle

Au Little Spoon, Valentine se rend compte qu’elle a fait une erreur de commande. Elle se retrouve avec trop d’avocats sur les bras. Bruno lui suggère de faire un bagel du jour avec une recette à base d’avocats. Valentine apprécie son aide, même si elle voit bien qu’elle est à côté de la plaque depuis sa rupture avec Nathan.

Dans la journée, Charles passe voir Valentine. Celle-ci l’invite à dîner chez elle le soir-même, ce qu’il accepte volontiers.

Un peu plus tard, Bruno demande à Valentine s’il peut rester chez elle pour la nuit pour laisser un peu d’intimité à Sylvain et Christelle. Valentine prétend qu’elle a invité une copine. Bruno lui assure qu’il va trouver une autre solution. Il demande alors à Mona de l’héberger dans son appartement pour la nuit. Celle-ci accepte puisqu’elle peut aller dormir chez Joël. En échange, elle demande à Bruno de faire quelques travaux chez elle.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!