- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1857 du mardi 14 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La police cherche à comprendre qui peut en vouloir à Violette. La culpabilité de Marianne la poursuit dans ses songes. William déclare sa flamme à Aurore.

Sara et Violette sous tension : le danger rôde, un nouveau prédateur ? 😱 - Demain  nous appartient 14 janvier 2025 (épisode 1857 - résumé complet DNA) |  Nouveautes-Tele.com

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 14 janvier dans Demain nous appartient…

Qui s’en est pris à Violette ?

Par chance, un marin voit Liam et Violette à l’eau et saute à l’eau pour les sauver avant d’appeler une ambulance. Les deux adolescents se remettent de leurs émotions sous une couverture de survie. Violette remercie Liam d’avoir essayé de la sauver, puis lui raconte la façon dont un filet de pêche lui est tombé dessus. Liam, quant à lui, n’a rien vu de suspect quand il est arrivé.

Le lendemain, à l’hôpital, Aaron assure à la famille de Violette qu’elle va bien même si elle doit rester en observation pour la journée. Cette dernière demande des nouvelles de Liam qui est dans les mêmes conditions qu’elle. Une fois le médecin parti, Violette raconte ce qui s’est passé à sa mère et ses frères. Elle est persuadée que le filet lui est tombé dessus de manière intentionnelle, soulignant qu’elle s’était sentie suivie toute la journée. Damien lui suggère de porter plainte tandis qu’il va prévenir ses collègues pour ouvrir une enquête.

Un peu plus tard, Jordan, Lilou et Bastien viennent rendre visite à Violette pour la soutenir. Après des tests sur le filet de pêche, la police a confirmé qu’il avait été jeté sur elle intentionnellement. Cela inquiète énormément Violette qui craint que son agresseur s’en prenne à nouveau à elle. Jordan tente de la rassurer, regrettant de l’avoir laissé avec Liam la veille car il a tendance à attirer les ennuis. Violette prend toutefois sa défense en rappelant qu’il s’est jeté à l’eau pour essayer de la sauver.

Dans la chambre d’à côté, Liam reçoit la visite de Bastien, puis celle de Chloé. Celle-ci s’inquiète pour le jeune homme qui n’a même pas prévenu ses parents de la situation. Liam apprécie l’attention de Chloé à son égard, soulignant qu’il s’est retrouvé par hasard dans l’ancienne chambre de sa grand-mère et que cela lui fait du bien.

Au commissariat, Sara et Martin réfléchissent à un profil qui pourrait en vouloir à Violette. Ils décident de convoquer Charles dont l’entourage n’est pas très fréquentable. Mais ce dernier déclare qu’il a mis toutes ces histoires derrière lui. Les policiers le croient sincère et le relâchent. Si Martin veut creuser dans l’entourage de Violette, Sara pense qu’un prédateur a pu s’en prendre à elle.

Plus tard, Nordine fait le point avec Martin et Damien. La police a peu d’éléments sur lesquels se baser. Une seule chose est sûre : ce n’était pas un accident et Violette était bien visée. Martin suppose que la mise en scène spectaculaire avec le coup de filet doit signifier quelque chose, mais il ignore quoi.

À l’hôpital, Lilou va chercher Violette à sa sortie. Les filles croisent Sara dans le couloir. Celle-ci leur recommande d’être prudentes si un prédateur rôde. Après quoi, les deux amies se rendent dans la chambre de Liam qui s’apprête également à sortir. Tandis que Lilou va rejoindre Octave dans le hall, Violette reste avec Liam et lui propose que sa mère le dépose chez lui. Il accepte volontiers.

Dans la nuit, une personne habillée d’un manteau noir pénètre dans la salle des profs du lycée pour déposer un scorpion vivant dans l’un des casiers…

Marianne se sent coupable

À l’hôpital, Marianne raconte à Chloé qu’elle a eu un cauchemar la veille où elle se disputait avec Renaud qui lui faisait de nombreux reproches. Depuis, elle est angoissée et perturbée.

De son côté, Alain appelle Marianne, puis laisse un message sur son répondeur pour lui dire à quel point il a apprécié leur soirée de la veille. Après quoi, il se confie à François, craignant que ses sentiments ne soient pas réciproques.

Marianne, quant à elle, passe voir Sébastien dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles. Elle l’autorise à sortir le soir-même à condition qu’il prenne vraiment ses recommandations au sérieux. Sébastien avoue qu’il était surtout contrarié de devoir annuler leur dîner. Il réitère son invitation pour le soir-même, mais Marianne prétend qu’elle n’est pas libre.

Plus tard, Chloé retrouve sa mère dans son bureau et la pousse à se confier sur ses ressentis. Mais Marianne n’a pas envie de discuter. Une fois sa fille partie, elle écoute les messages que Alain lui a laissé. Dans l’un d’eux, il lui chante une chanson en espagnol, ce qui la fait sourire.

Aurore et William se réconcilient

Devant le commissariat, Manon prend un café avec sa mère. Celle-ci en profite pour demander des nouvelles de William. Manon lui annonce alors qu’il a décidé de rester à Sète, puis encourage sa mère à renouer le dialogue. Après quoi, elle téléphone à son père pour l’informer que les feux sont au vert.

Le soir, Aurore et William se retrouvent sur la plage. Aurore avoue à son ex qu’elle est très contente qu’il reste à Sète. William avoue qu’il ne s’imaginait pas s’éloigner d’elle car il l’aime. Aurore déclare qu’elle ressent la même chose. Néanmoins, le couple décide de prendre leur temps.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!