- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1856 du lundi 13 janvier 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Face à sa détresse, Violette décide de faire passer Liam avant Jordan. William subit les conséquences de sa versatilité. Marianne cède aux avances d’un de ses prétendants.

Demain nous appartient : "J'appréhende un peu sa réaction..." Le résumé du  13 janvier (SPOILERS) | Télé 7 Jours

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 13 janvier dans Demain nous appartient…

Violette fait passer Liam avant Jordan

Au lycée, Violette écoute distraitement ses camarades de classe discuter d’un compte Instagram spécialisé en astrologie et se lire mutuellement leur horoscope.

Pendant ce temps, Liam se rend à l’hôpital où Chloé lui remet les affaires de sa grand-mère décédée. Si Chloé ne la connaissait pas, elle a bien compris qu’ils avaient un lien spécial car Liam venait lui rendre visite tous les jours. À présent, le jeune homme est seul. Ses parents habitent à Singapour et sont repartis juste après les funérailles. Chloé conseille alors à Liam d’être entouré durant cette période difficile. Elle précise qu’il peut venir la voir quand il le souhaite.

De son côté, Violette est dans la rue et a l’impression d’être suivie. Quand Jordan surgit dans son dos, elle prend peur. Ce dernier s’excuse, l’embrasse, puis lui offre un t-shirt de son groupe. Il a hâte que Violette vienne les voir en concert.

Plus tard, Liam demande à Violette de lui donner les cours de la matinée où il n’a pas pu assister, expliquant que sa grand-mère est décédée. Il ajoute qu’il est seul en ce moment. Ayant de la compassion pour lui, Violette lui propose de boire un verre. Liam accepte et l’invite le soir-même.

En sortant du lycée, Violette informe Jordan qu’elle n’a pas osé décliner l’invitation de Liam car elle s’inquiète pour lui. Elle renonce donc à se rendre au concert de son petit ami pour soutenir Liam. Jordan est un peu déçu, mais il se montre compréhensif.

Dans l’enceinte du lycée, Bastien apporte son soutien à Liam. Ce dernier avoue être surpris par le soutien de Violette qui ne l’appréciait pas trop à l’époque où il a choisi de sortir avec Lilou plutôt qu’avec elle. À présent, le jeune homme regrette son choix.

Le soir, Violette et Liam s’apprêtent à se retrouver pour boire un verre. La jeune fille est près du port lorsqu’un filet de pêche lui tombe dessus. En se débattant, Violette trébuche et tombe dans l’eau. Liam arrive juste à temps et plonge pour essayer de la sauver. Sous l’eau, il tente de retirer le filet, en vain. Violette lui donne malencontreusement un coup dans la mâchoire. Alors que Liam remonte à la surface, la jeune fille commence à couler…

William décide de rester à Sète

Au commissariat, Georges et Karim félicitent Aurore pour le succès de sa mission avec Achille qui fait la une du journal local.

À l’hôpital, William renonce au poste qu’il avait accepté à La Réunion. Samuel se moque un peu de lui car il savait très bien qu’il ne partirait jamais.

De son côté, François fait la tête à Soizic car il n’a pas apprécié qu’elle se mette sur une appli de rencontres pour essayer de séduire Achille.

Le soir, William retrouve Manon au Spoon. Il regrette d’avoir cru qu’Aurore sortait avec Achille. Il a décidé de rester à Sète dans l’espoir de se réconcilier avec elle une bonne fois pour toutes.

Marianne et Alain s’embrassent

À l’hôpital, Marianne signe l’autorisation de sortie de Sébastien, mais elle le met en garde sur sa fragilité. Le procureur ne l’écoute que d’une oreille. Il se dépêche surtout de l’inviter à dîner, ce qu’elle accepte volontiers.

Après quoi, Sébastien retrouve sa fille et ses petites-filles au Spoon pour le déjeuner. Il force sur la nourriture grasse si bien qu’il est victime d’un vertige au moment de se lever de table. Raphaëlle l’emmène à l’hôpital où Aaron l’examine. Sa tension est trop basse. Avec l’accord de Marianne, Aaron décide de garder Sébastien en observation.

Toute apprêtée pour son rendez-vous avec Sébastien, Marianne est déçue que tout soit annulé. Elle retrouve toutefois le sourire lorsqu’elle reçoit une invitation de la part d’Alain. Elle va donc dîner avec lui et passe une très bonne soirée. Sur le chemin du retour, ils s’embrassent.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!