Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1850 du vendredi 3 janvier 2025 [SPOILERS]
Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Aurore avoue tout à William, qui décide de quitter Sète. Bart et Rachel se retrouvent à passer la journée ensemble. A l’hôpital, Sébastien ne rassure pas vraiment Raphaëlle.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Vendredi 3 janvier dans Demain nous appartient…
William décide de quitter Sète
À l’hôpital, William annonce à Marianne qu’il veut partir travailler à La Réunion. Il a un entretien en visio prévu dans la journée. Même si elle est embêtée par ce départ abrupt, sa cheffe ne peut pas l’en empêcher.
Pendant ce temps, Aurore est au cabinet de son avocate qui l’informe que les papiers du divorce ont enfin été signés. Aurore déclare alors avoir besoin d’un délai supplémentaire pour les signer à son tour. Soraya se montre compréhensive, mais l’informe que William est pressé de divorcer.
Aurore retrouve William à l’hôpital pour le convaincre de prendre leur temps avant de divorcer. Agacé, William rétorque qu’il a bien compris qu’elle ne voulait plus de lui. Aurore lui avoue alors qu’elle sort avec Achille dans le cadre d’une mission. Mais son ex ne la croit pas. Il la pousse à signer les papiers du divorce afin qu’il puisse partir à La Réunion le plus rapidement possible.
Ayant appris la nouvelle, Samuel n’hésite pas à confronter William au sujet de sa décision. Il lui fait remarquer qu’il est en train d’agir sur un coup de tête et qu’il risque d’avoir des regrets. Mais William est sûr de lui. D’ailleurs, il a eu son entretien et a obtenu le poste. Dès que son divorce est prononcé, il ira s’installer à La Réunion.
Inquiet de la gravité de la situation, Samuel retrouve Aurore pour lui ouvrir les yeux sur le mal-être de William. Aurore fait tout pour se débarrasser de Samuel avant qu’Achille ne la rejoigne. Heureusement, les deux hommes ne font que se croiser.
Pendant qu’Aurore se balade avec Achille le long du port, ce dernier reçoit un appel. Après avoir raccroché, il explique qu’il doit rembourser un client à hauteur de 10 000 euros. Il précise qu’il ne les a pas, mais qu’il va trouver une solution. Aurore propose alors de lui prêter l’argent dont il a besoin. Achille fait d’abord mine de refuser avant d’accepter.
Alors qu’ils s’arrêtent pour prendre un verre, Aurore lui fait le virement. Achille la remercie, puis lui propose de passer la soirée ensemble jusqu’au lendemain matin. Aurore décline en prétextant qu’elle doit dîner avec sa fille. Avant de le quitter, elle se force à l’embrasser.
Le soir, Aurore rentre au commissariat. Installée à son bureau, elle commence à rédiger son rapport lorsqu’elle reçoit un mail. Quelqu’un lui a envoyé “T’approches plus de lui” avec une photo d’elle en train d’embrasser Achille…
Sébastien veut séduire Marianne
À l’hôpital, Marianne croise Sébastien dans un couloir. Ce dernier avoue que son coma lui a fait prendre conscience de la valeur des choses. Désormais, il veut vivre sans regrets.
Plus tard, Sébastien informe sa fille qu’il veut vivre ce qu’il a souvent négligé par le passé. Raphaëlle lui suggère de s’occuper de sa vie sentimentale.
Le soir, Benny montre à Chloé la déclaration d’amour enflammée que Sébastien a écrite pour Marianne. Chloé craint qu’il se prenne un râteau. Benny veut alors aider Sébastien à séduire Marianne.
Rachel fait battre les cœurs
À la coloc, pendant que Timothée prend sa douche, Bart reçoit un appel d’une serveuse qui lui annonce qu’elle ne pourra pas venir. Rachel propose alors de la remplacer.
Dans la journée, Bart se rend compte que Rachel a oublié de facturer les plats du jour à une table. La jeune femme se confond en excuses. Elle avoue qu’elle fait toujours des insomnies. Bart déclare qu’il veut l’aider à aller mieux. Rachel est touchée.
Le soir, Timothée passe au Spoon pour voir Rachel, mais Bart l’informe que cette dernière est déjà rentrée car elle était fatiguée. Timothée se dépêche de rentrer à son tour pour préparer le repas. Audrey comprend alors pourquoi Bart n’ose pas avouer qu’il a des sentiments pour Rachel : parce que c’est aussi le cas de son colocataire !