- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1840 du vendredi 20 décembre 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Après de graves différends, Michaël et Samuel se retrouvent à nouveau face-à-face. Roxane fait une belle surprise à Sara. Karim s’adresse une dernière fois à son frère.

Victoire va-t-elle réussir à sauver Romane ? dramatique retournement - Demain  nous appartient 20 décembre 2024 (épisode 1840 - résumé complet DNA) |  Nouveautes-Tele.com

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Vendredi 20 décembre dans Demain nous appartient…

Romane est traumatisée

À la villa, Victoire tombe par hasard sur des dessins de Romane. Elle découvre que la petite fille a dessiné un monstre aux yeux rouges dans une chambre d’hôpital. Victoire ignore que Romane a été traumatisée par la vue de Thibault Rosset en train d’essayer de tuer son oncle dans sa chambre la veille.

Pour le déjeuner, Samuel rejoint Victoire et ramène de quoi dessiner à Romane. Au même moment, Victoire reçoit un message vidéo de Lorena. Elle le montre à Romane. Celle-ci voit alors sa mère lui dire qu’elle lui manque et qu’elles seront bientôt réunies toutes les deux.

Au commissariat, Georges et Michaël font le point sur l’enquête. Georges a notamment découvert que le patron de la chocolaterie possédait une autre boîte avant et qu’une main courante avait été déposée contre lui pour surveillance illégale. Les policiers supposent donc que Fred Lecomte est venu à Sète pour récupérer les images de l’horloge espion de la caméra de la chocolaterie afin de prouver l’innocence de sa sœur dans le meurtre de Jade.

Plus tard, Michaël passe au chevet de Fred Lecomte. Quand Chloé le rejoint dans la chambre, il en profite pour s’excuser de lui avoir causé des problèmes. Il explique qu’il prend des anxiolytiques suite à la mort d’Albane. Sa cousine ne lui en tient pas rigueur. Mais Michaël tient à se prendre en main et à se trouver un appart pour lui et ses enfants. En sortant, Michaël croise Samuel. Malgré leurs tensions, il lui demande des nouvelles de Romane. Samuel assure qu’elle va bien au vu des circonstances.

De retour à la villa, Samuel regarde les dessins de Romane car Victoire est assez inquiète. Elle hésite à en parler directement avec la petite fille. Or, Samuel pense qu’il n’y a rien d’alarmant. Il pense que Romane a simplement trouver un moyen d’exprimer ses angoisses par rapport à son oncle qui est dans le coma.

Le soir, Timothée informe Martin et Michaël que Fred Lecomte connaissait l’existence des images de surveillance dans la salle de repos de la chocolaterie. Quelques semaines après le meurtre de Jade, la chocolaterie a déposé le bilan, puis a été rachetée par une entreprise sétoise. Tout le matériel a été racheté, y compris l’horloge espion. Fred est donc venu à Sète pour cette raison. Martin veut borner tous les téléphones des anciens employés de la chocolaterie pour essayer de coincer le coupable.

Pendant ce temps, alors qu’elle est assoupie sur son canapé, Victoire est réveillée par un hurlement de terreur de Romane…

Karim endosse son rôle de père

Chez les Roussel, tout le monde remarque que Rayane est de bonne humeur car il prépare un petit-déjeuner de rois. Le jeune homme confie qu’il s’est enfin réconcilié avec Karim. D’ailleurs, ce dernier lui envoie un message pour l’inviter à prendre le petit-déjeuner avec lui. Rayane le retrouve donc au Spoon. Karim est heureux qu’ils soient à nouveau complices. Il suggère d’ailleurs à Rayane de pardonner aussi à sa mère.

Après quoi, Karim passe voir Alex au marché de Noël. Il avoue être encore sous le choc d’avoir appris qu’il était le père biologique de Rayane. Alex souligne qu’ils avaient déjà une relation père-fils auparavant et que les choses se feront naturellement. En attendant, Karim ne sait pas quoi offrir à Rayane pour Noël.

De leur côté, la plupart des ados du lycée décident d’organiser un Secret Santa : tirer quelqu’un au hasard et lui offrir un cadeau.

Roxane fait une surprise à Sara

Afin de lui faire une surprise, Roxane assure à Sara qu’elle a décidé de vendre sa moto sur un coup de tête. Elle passe ensuite au Spoon car elle a fait livrer son cadeau à Bart afin que sa compagne ne se doute de rien.

À la fin de la journée, Roxane et Sara montent en voiture. Roxane montre alors le Pass Ulysse, permettant de payer le péage sur l’autoroute sans s’arrêter, qu’elle vient de lui acheter. Sara est ravie. Elle l’est d’autant plus lorsque Roxane ajoute qu’elle a prévu des vacances au ski. En effet, elle a racheté le séjour réservé par Aurore.

Le soir, Sara et Roxane vont boire un verre au Spoon. Tandis que son épouse est aux toilettes, Sara discute avec Bart. Elle avoue être très touchée par tout ce que fait Roxane pour qu’elle aille bien. Toutefois, elle a encore des angoisses et craint de ne jamais se relever ce qui lui est arrivé. Confiant en ses capacités à y arriver, Bart rassure Sara.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!