- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1826 du lundi 2 décembre 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… La liberté n’est que de courte durée pour la famille Perraud. Benny fait une rencontre à couper le souffle. Mélody trouve un nouveau moyen pour se rapprocher de son fils.

Simon a-t-il enfin démasqué Zach ? Le SMS qui change tout ! - Demain nous  appartient 2 décembre 2024 (épisode 1826 - résumé complet DNA) |  Nouveautes-Tele.com

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 2 décembre dans Demain nous appartient…

Les Perraud ne sont plus sous protection policière

Au commissariat, Raphaëlle demande à Martin de lever la protection policière sur sa famille. En effet, la police suppose que Prado n’est pas l’agresseur, mais une victime collatérale de ce qui est arrivé à Sébastien. Martin finit donc par accepter la demande de sa compagne.

Les sœurs Perraud sont ravies de pouvoir enfin sortir de chez elles. Elles prévoient d’aller rendre visite à leur grand-père, dont l’état est toujours stationnaire. Mais avant, Maud a prévu d’aller voir Diego, tandis que Camille a l’intention d’aller voir Zack.

Comme prévu, les deux filles se retrouvent donc à l’hôpital un peu plus tard. Mais Camille arrive en compagnie de Zack, ce qui déplaît fortement à Maud. Cette dernière déclare qu’il s’agit d’un moment familial. Si Zack explique qu’il compatit à la situation parce qu’il a lui-même perdu son père, Maud insiste pour qu’il reste dans le couloir. Le jeune homme finit par accepter.

De son côté, Raphaëlle se rend à son cabinet afin d’étudier les gros dossiers sur lesquels son père travaillait, dans l’espoir d’y trouver un indice. Martin réfléchit avec elle à différentes théories. Il reçoit alors un appel de Karim qui l’alerte que la carte bleue de Prado vient d’être utilisée dans un supermarché. De retour au commissariat, Martin apprend que la carte bleue n’a pas été utilisée par son propriétaire, mais par un délinquant ayant déjà plusieurs vols à son actif. Quand Martin l’interroge, le voleur déclare avoir trouvé la carte bleue par terre avec un trousseau de clés sur un chantier.

En fin de journée, Agnès confirme à Martin qu’il s’agit du trousseau de clés de son ex-mari. Karim compte alors se rendre à l’endroit où il a été trouvé avec Damien et la PTS. Martin décide d’y aller aussi. Raphaëlle, quant à elle, se rend à l’hôpital et dîne avec Chloé. Agnès les rejoint. Raphaëlle avoue être inquiète pour son père dont l’était ne présente aucune amélioration. Chloé lui répète ce qu’elle a dit à ses filles quand elles sont passées le voir. Raphaëlle, qui n’était pas au courant, s’agace en apprenant que Camille était en compagnie de Zack.

Au Spoon, Simon croise Zack qui est en train de sortir. L’avocat s’approche du comptoir pour passer commande auprès de Bart, puis se rend compte que Zack a oublié son portable. En y jetant un œil, Simon est visiblement choqué. Soudain, Zack revient au Spoon pour récupérer son téléphone…

Benny a un coup de foudre pour Rachel

À l’hôpital, Benny et Rachel se croisent dans l’ascenseur. Le stagiaire l’aide à ramasser les affaires de son sac qui sont tombées par terre. En ramassant sa carte vitale, il découvre son prénom. Troublé, il active par erreur la bombe lacrymogène de la jeune femme et se brûle les yeux avec. Rachel s’excuse, puis se rend à son rendez-vous.

Un peu plus tard, Benny raconte à Chloé qu’il a eu un coup de foudre pour Rachel. Il veut absolument la retrouver et découvrir son nom de famille. Mais il n’a pas le droit d’obtenir les données des patients de l’hôpital.

C’est par hasard, en allant au Spoon, que Benny tombe à nouveau sur Rachel. Mais en voyant que Bart leur a préparé des commandes à emporter pour le dîner, Benny croit qu’ils sont en couple.

Mélody trouve un moyen de se rapprocher de Bastien

Au lycée, Mélody demande à François de l’intégrer au sein de la chorale de Noël afin de pouvoir faire une activité avec son fils. François l’accepte aussitôt.

En fin de journée, François découvre qu’il s’est fait livrer un piano. En effet, c’est son père qui a décidé de lui offrir un cadeau de Noël avant l’heure. François est très touché.

Pendant ce temps, Bastien et Violette se rendent au marché de Noël pour installer le stand de leur association. Sur place, ils découvrent que Victor se trouve déjà à leur emplacement. Quand ils lui font la remarque, Victor les envoie balader.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!