- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1771 du lundi 16 septembre 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Lilou panique et met la vie de Violette en danger. De son côté, Chloé fait sa première rentrée en tant qu’étudiante, et Manon se renseigne sur Noor et Nordine.

Avant-première - Demain nous appartient du 16 septembre 2024 - Episode 1771  | TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Lundi 16 septembre dans Demain nous appartient…

C’est le jour J pour Chloé

C’est un grand jour pour Chloé, puisque c’est sa première rentrée à l’école d’infirmière. Malgré une nuit blanche, elle est déterminée à passer une bonne journée. Mais ça, c’était avant que le stress ne l’envahisse !

Pendant ce temps, à l’hôpital de Sète, Marianne se montre totalement indifférente au fait que sa fille commence une nouvelle carrière. Noor lui demande si elle a des nouvelles de Chloé, mais la médecin répond : “Elle change juste d’emploi, ce n’est pas dramatique”.

Plus tard dans la journée, Alex rejoint Chloé au Spoon. Elle explique à son mari que cette journée s’est plutôt bien passée, mais qu’elle ne parvient pas encore à trouver sa place parmi ces jeunes gens. En rentrant chez elle, Chloé demande à Diego de lui apprendre des expressions de jeunes. Alors, va-t-elle réussir à s’intégrer ?

Manon découvre le crush de Nordine

Au Spoon, Soraya surprend Noor en train de se photographier les pieds. La jeune femme révèle à sa sœur que cette photo est destinée à un jeune homme qu’elle vient de rencontrer : Nordine. Soraya est surprise, car elle pensait qu’il était toujours en couple avec Manon. Elle lui conseille toutefois de tenter sa chance.

Au même moment, au commissariat de Sète, Manon aperçoit son ex-petit ami en train d’envoyer une photo de ses biceps. Embarrassé par la situation, le jeune homme lui dit que cette photo est une blague pour Rachel, mais Manon n’est pas dupe et comprend que Nordine lui ment.

Plus tard dans la journée, alors qu’elle se rend à l’hôpital pour un rendez-vous, la jeune policière tombe nez-à-nez sur Noor. Au fil de la discussion, Manon découvre que l’infirmière et Nordine se fréquentent. Elle dit à Noor : “Vous formeriez un beau couple !”.Est-elle sincère ou jalouse ?

Lilou fait une crise d’angoisse

Au commissariat, l’enquête avance à reculons. Martin est donc obligé de faire appel à Lisa, l’ex-petit amie de Benoît Letellier. Après un rapide brief sur l’évasion des fugitifs, la policière informe le capitaine qu’elle est persuadée que Letellier se prépare à faire de nouvelles victimes.

Mais contrairement à ses coéquipiers, Lisa ne pense pas que son ancien-petit ami veuille s’en prendre aux Delcourt. Au contraire, elle est certaine qu’il s’agit d’une ruse pour tromper la police, et se servir de Girard. Alors, a-t-elle vu juste ?

Juste après, Lisa informe son compagnon qu’elle travaille sur l’enquête. De plus, elle précise à Aaron qu’elle va découcher pour ne pas le mettre en danger. Car si Letellier apprend qu’ils sont en couple, il pourrait s’en prendre à lui. De son côté, Amel va vivre temporairement chez Adam.

Pendant ce temps, l’absence de Violette commence à inquiéter Jordan. À la sortie du lycée, il demande à Bastien s’il a des nouvelles de sa petite amie, et ce dernier lui répond qu’elle devait passer la nuit chez une amie. Surpris, Jordan se demande si Violette n’aurait pas rencontré un autre jeune homme.

Au même moment, l’inquiétude gagne Philippine et Damien. Et pour cause, ni le lycée, ni la mère de Justine, n’a de nouvelles de Violette. C’est à ce moment-là que Charles arrive et informe son frère et sa mère que Violette est en couple avec Jordan.

Juste après, Damien et Charles interrogent Jordan afin d’en savoir plus sur la disparition de leur petite sœur. Le jeune homme répond qu’il ne l’a pas vue depuis trois jours et qu’il n’arrive plus à la contacter. Un avis de recherche est donc immédiatement lancé, tandis qu’au commissariat de Sète, Martin apprend que trois évadés ont été vus près d’une maison de quartier.

De leur côté, Violette et Lilou sont toujours séquestrées par les trois fugitifs. Et au détour d’une conversation avec Robin, Violette apprend que Lilou est la fille de Mathieu Clavel. Lilou est donc contrainte de lui dire la vérité : son père a été arrêté lorsqu’elle avait cinq ans. Violette est émue par ces révélations.

Soudain, Bastien se rend chez Lilou pour savoir si tout va bien. L’adolescente lui ouvre la porte et lui fait croire qu’elle est malade. Bastien insiste pour rentrer, mais Sacha menace la jeune femme avec son arme. Alors, pour ne pas se faire repérer, Lilou envoie promener son ami.

Une fois la porte refermée, Sacha Girard attrape l’adolescente par les cheveux. Lilou se met à paniquer et commence à faire une crise d’angoisse. Sacha lui donne une gifle, puis il pointe son arme sur Violette dans le but de la faire taire. Il dit à Lilou que si elle ne se calme pas, Violette va mourir.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!