- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce personnage bientôt mort ? Cet indice qui fait froid dans le dos

Le harceleur des Feray court toujours et il a bien l’intention de s’en prendre à un personnage en particulier dans Demain nous appartient. On vous explique tout !

Un drame à Sète ! Depuis quelques semaines, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) vivent des moments très difficiles dans Demain nous appartient.

Tandis qu’ils cherchaient simplement un toit pendant les travaux de leur maison, ils se sont retrouvés au beau milieu d’une guerre ouverte entre le cousin de Chloé, Michaël (Malik Zidi) et sa femme. Pire encore, quelqu’un leur en veut et semble prêt à tout pour leur faire du mal.

Entre le barbecue qui explose, des viscères retrouvés sur un lit, un incendie et on en passe, il y a clairement de quoi stresser. Les choses ont d’ailleurs dégénéré quand, prise de panique, Chloé a cru qu’un inconnu s’était introduit dans l’hôtel de sa famille pour s’en prendre à eux.

N’écoutant que son courage, elle l’a assommé, ne se rendant compte que trop tard qu’il s’agissait d’Albane (Charlotte Boimare). Depuis, la confiance est rompue entre les deux femmes. Cependant, elles vont devoir faire équipe puisque leur harceleur continue de sévir.

Mia s’éloigne de ses amis dans Demain nous appartient

Dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, on découvre que les jeunes ont décidé d’organiser une fête dans la maison de Chloé et Alex, et ce, malgré la dangerosité des lieux. Ils dansent et s’amusent quand ils réalisent que Mia (Yaël Ciancilla), la fille de Michaël et d’Albane, s’est refugiée dehors afin d’avoir un peu de calme.

Au départ, Lilou (Romane Parc) propose d’aller la chercher mais Octave (Louis Durant) l’arrête : elle a besoin d’être seule et elle risque de l’envoyer balader. Quelques minutes après, tout le monde découvre horrifié qu’une silhouette casquée s’approche de Mia, un poignard à la main.

Mia va-t-elle mourir dans Demain nous appartient ?

On peut lire une date gravée sur le couteau : 17 août 1991. Si l’on ignore ce que la date veut dire, il est certain qu’elle est symbolique pour le tueur. Tous les ados cherchent alors à sortir de la véranda pour secourir Mia, mais ils réalisent qu’ils sont coincés.

La baie vitrée est, en effet, fermée de l’extérieur. Ils tapent donc de toutes leurs forces sur les fenêtres afin de prévenir la jeune femme mais elle écoute de la musique. Cependant, elle finit enfin par se rendre compte de ce qui se passe…mais trop tard.

Le tueur lève déjà son poignard dans sa direction. Elle a juste le temps de pousser un cri affolé… Parviendra-t-elle à s’en sortir ? Rendez-vous dès ce soir à partir de 19h30 sur TF1 pour découvrir un épisode inédit de Demain nous appartient.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!