Demain nous appartient : Caroline dangereuse, elle agresse violemment sa rivale pour le cœur de William (spoiler)
Le vrai visage de Caroline Leblanc se dévoile dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. Alors que William la protège de la police, elle est toujours amoureuse de son ex, et va s’en prendre à sa rivale… et ce n’est pas Aurore !
Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, William (Kamel Belghazi) va être arrêté par la police pour complicité de meurtre. En plus de risquer d’être radié de l’Ordre des Médecins, il encourt jusqu’à vingt ans de prison. Mais le mari d’Aurore va vite regretter son choix en découvrant qu’il a été manipulé !
Pour rappel, Guillaume Drouet, un assureur, a été tué. Caroline Leblanc (Hélène Degy), son assistante, est rapidement soupçonnée, mais elle est décédée quelques heures avant son patron d’une crise cardiaque à l’hôpital. Son cadavre est introuvable et Aurore mène l’enquête. Elle découvre que William a falsifié un document et apprend par la suite que Caroline était son premier amour.
Caroline amoureuse de William dans Demain nous appartient
En réalité, Caroline n’est pas morte et se cache chez William. Tandis qu’Aurore (Julie Debazac) découvre que l’agrafeuse qui a servi a tué Drouet a été achetée à 18h12 alors que Caroline est morte à 18 heures. Pourtant, les empreintes de Caroline sont partout sur l’agrafeuse. Elle comprend qu’elle n’est pas morte et qu’elle est coupable. Pendant ce temps, la principale suspecte tente d’embrasser William.
Le lendemain matin, elle se met nue sous le lit, mais William refuse ses avances. Caroline déclare qu’elle l’aime toujours. William avoue qu’il tient à elle, mais pas de cette façon. Caroline pense que c’est à cause de Soizic, mais le médecin assure que non. En effet, deux jours plus tôt, la compagne de François a débarqué chez William pour savoir comment il allait et lui a proposé un massage. Caroline a surpris la conversation et semblait jalouse.
Demain nous appartient : Soizic agressé, William découvre qu’il a été manipulé
Quelques jours auparavant, Soizic (Charlie Nune) avait proposé un verre au Spoon à William pour se changer les idées suite à sa crise de couple avec Aurore. Mais il n’est pas venu et a prétendu que Manon avait besoin de lui. Sauf que la fille de William était au Spoon et a expliqué à Soizic qu’elle attendait des amis. Par ailleurs, si Aurore a prévenu William que Caroline avait tué Drouet, il n’a pas cru sa femme.
Il a décidé de cacher Caroline dans un hôtel. Le mari d’Aurore a ensuite été arrêté, car il est suspecté de complicité de meurtre. Prochainement, il est annoncé que Soizic va identifier son agresseur. Ainsi, tout laisse à penser que Caroline va agresser Soizic, qu’elle considère comme une rivale pour reconquérir William. Caroline, qui a des antécédents psychiatriques, va mener la police en bateau et William va comprendre qu’il a été manipulé. Il va aider la police à l’arrêter.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.