- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “Ça va être les montagnes russes chez les Roussel”, Adrien Rob (Damien) se confie sur la prochaine intrigue de la série

Alors que la police de Sète poursuit son enquête sur le Zodiaque, la famille Roussel s’apprête à traverser une véritable tempête dans Demain nous appartient. Adrien Rob, l’interprète de Damien, s’est confié sur cette intrigue à venir.

EXCLU. Adrien Rob (Damien dans Demain nous appartient) : "Je sera ...

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient. Et ce n’est pas la famille Roussel qui dira le contraire.

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, Viviane (Marie-Hélène Lentini), la mère d’Audrey (Charlotte Gaccio), débarquera à Sète pour bouleverser le quotidien du clan Roussel. De quoi faire remonter à la surface de vieux secrets et faire ressurgir des tensions enfouies.

“Ça va être les montagnes russes chez les Roussel”

C’est dans les colonnes de Télé Star qu’Adrien Rob, l’interprète de Damien, s’est confié sur cette intrigue à venir.

Audrey va voir sa mère, Viviane, revenir dans sa vie. On va comprendre pourquoi elle n’était pas au mariage et pourquoi elle n’a jamais été évoquée. Quelque chose de très touchant va se jouer avec les enfants“, explique le comédien avant de poursuivre, “Moi qui avais une relation particulièrement tendre avec ma grand-mère maternelle, j’avoue que cette intrique m’a beaucoup ému. Ça va être les montagnes russes chez les Roussel“.

S’il est très heureux que Charlotte Gaccio puisse explorer une nouvelle facette de son personnage, Adrien Rob se dit également très chanceux que Marie-Hélène Lentini ait intégré le casting de Demain nous appartient car il la trouve “formidable“.

“Les Julliard c’est le côté obscur de Damien”

Si la famille d’Audrey va connaître son lot de tempêtes, celle de Damien n’est pas en reste. Derrière son apparente sérénité, le jeune homme porte en lui les blessures d’un passé douloureux, marqué par des relations familiales complexes.

Le comédien raconte : “Les relations sont compliquées avec eux. Les Julliard c’est le côté obscur de Damien. Avant de rencontrer Audrey, il faisait beaucoup la fête, il vivait la nuit. C’était son échappatoire. Le kidnapping de Violette quand elle était petite a littéralement disloqué cette famille. Philippine a fait porter le poids de la responsabilité de cette disparition sur les épaules de Damien. Charles, le fils bien-aimé, est parti en Grèce… Elles sont intéressantes ces relations familiales parce qu’il y a de l’amour malgré les non-dits, les conflits, le passif…“.

Quant à Henri, le patriarche des Julliard, son absence pèse lourd sur la famille. Parti à l’autre bout du monde pour retrouver Violette, il n’a plus donné signe de vie depuis des années.

Sur un éventuel retour de ce personnage, Adrien Rob reste évasif. “Je ne sais pas, mais ce serait une idée à creuser. En tout cas, je serais très heureux de faire la connaissance de mon père (Rires).”

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!