Demain nous appartient : Bruce Tessore (Achille) a été en couple avec Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) pendant près de 10 ans !
Dans Demain nous appartient, Bruce Tessore interprète Achille, l’homme qu’Aurore doit piéger pour le coffrer. Dans la vraie vie, le comédien a partagé la vie de Sara Mortensen pendant de nombreuses années.
Demain nous appartient : Bruce Tessore (Achille) a été en couple avec Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) pendant près de 10 ans !
Dans l’épisode de ce jeudi 2 janvier 2025 de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac) continue son rapprochement avec Achille pour le faire tomber. La flic sous couverture et l’arnaqueur se promènent sur les bords de mer. Alors qu’il parle de son travail d’archéologue, celle qui se fait passer pour Alexandra, une chirurgienne esthétique partage quelques souvenirs de jeunesse. Achille en profite pour lui glisser qu’il envisage aujourd’hui une relation sérieuse, puis lui fait une véritable déclaration avant de la prendre en photo. Comme elle rentre dans son jeu de séduction, il l’embrasse. Arrivé dans l’épisode de ce lundi 30 décembre 2024 sur TF1, ce nouveau personnage est joué par Bruce Tessore, bien connu des téléspectateurs de Plus belle la vie sur France 3.
Demain nous appartient : Bruce Tessore (Achille) et Sara Mortensen ont joué ensemble dans Plus belle la vie
Bruce Tessore a interprété Nicolas Berger, le brillant et séduisant médecin qui avait séduit Blanche (Cécilia Hornus). Il jouait un double jeu puisqu’il était en réalité l’Enchanteur, un tueur en série qui avait fait trembler le Mistral en accumulant les victimes. Outre ce rôle marquant, Bruce Tessore est connu pour avoir été en couple avec la comédienne Sara Mortensen. Les deux comédiens ont fait connaissance en 2015 sur le plateau de Plus belle la vie sur France 3. Elle y incarnait le personnage de Coralie Blain, la prof de maths retorse de la série de France 3 dont elle avait été remerciée après sept ans de bons et loyaux services.
Demain nous appartient : Bruce Tessore (Achille) et Sara Mortensen se donnaient aussi la réplique dans Astrid et Raphaëlle
Après Plus belle la vie, Sara Mortensen et Bruce Tessore s’étaient retrouvés dans la première saison d’Astrid et Raphaëlle, diffusée au printemps 2020 avec succès. Dans l’épisode intitulé L’homme qui n’existait pas, le sixième de la saison, Astrid faisait la connaissance de Julien Frédéric, le chef de la police scientifique, joué par son compagnon de l’époque. En 2020, le couple se confinait ensemble. “On vit en cocon, même si c’est évidemment un peu anxiogène ce qu’il se passe partout dans le monde. On a la chance d’avoir un petit jardin, donc on a un petit extérieur, ce qui est quand même un luxe à Paris“, avait déclaré la comédienne, très heureuse de filer le parfait amour avec le comédien. Deux ans plus tard, elle tenait à rectifier les choses sur une rumeur persistante. Interrogée dans les colonnes de Télé Star sur le père de son fils, Sara Mortensen expliquait : “Je n’ai jamais dit nulle part que Bruce Tessore était le père de mon fils parce qu’il ne l’est pas. Ce sont des personnes mal informées qui ont répandu cette rumeur (…) Je n’ai aucun projet avec Bruce Tessore et nous n’avons jamais habité ensemble“. Plus récemment, en juin 2024, elle confiait à nos confrères de Gala : “Je voyage beaucoup avec mon fils et évidemment du temps où j’avais un amoureux, je partais aussi en amoureux”. Une petite phrase qui laisse entendre que la relation entre les deux est aujourd’hui finie…