- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Bart sur le point de quitter la série ?

SPOILERS – Bart Vallorta est présent depuis le tout début de Demain nous appartient, sur TF1. Mais pourrait-il bientôt quitter la série ? On vous explique pourquoi le dernier spoiler publié sur TF1+ interroge les fans.

Demain nous appartient sans Bart Vallorta ? Une idée inconcevable pour les fans du populaire feuilleton de TF1. Cependant, le spoiler publié ce vendredi 7 février sur la plateforme de streaming de la chaîne, TF1+, pourrait bien semer les graines d’un futur départ… On y découvre Bart dans son appartement, en train de chercher son porte-cartes. L’occasion pour son colocataire de remarquer que le jeune homme a en sa possession la carte de visite de Philippine Julliard… “Elle s’est mise en tête de m’acheter le Spoon !”, révèle alors Bart à un Timothée circonspect.

“Elle m’a fait une proposition financière vraiment intéressante”, confie également le neveu de Chloé, qui semble donc envisager sérieusement cette possibilité. Néanmoins, pour l’instant en tout cas, Bart ne semble pas décidé à accepter l’offre de la mère de Damien, Charles et Violette. “Je n’arrive pas à me décider, je suis trop attaché à ce resto”, explique encore le jeune homme. Visiblement surpris par ces révélations, Timothée ne semble guère emballé par cette idée, qui suscite manifestement des questions chez le jeune enquêteur. Peut-être se pose-t-il les mêmes questions que certains fans…

Un départ au soleil ?

De toute évidence, ce fait isolé ne semble pas établir de façon décisive que Bart va quitter la série : même s’il vendait le Spoon, il pourrait très bien décider de se lancer dans une autre activité. Sauf qu’on peine à imaginer laquelle… et que le jeune homme a une très bonne raison de vouloir prendre le large. Une raison qui a un prénom : Rachel. Si Bart n’a pas dépassé ses sentiments pour la séduisante jeune femme, la possibilité de se libérer de ses obligations tout en touchant une grosse somme pourrait bien lui donner des envies d’ailleurs… Notez que, même si cette hypothèse venait à se confirmer, il pourrait très bien s’agir d’une simple pause, et pas d’un départ définitif.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!