David panique avec les punaises de lit, Claire et Yasmine se maîtrisent – Un si grand soleil 6 mai 2024 (épisode 1391)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1391 le lundi 6 mai 2024 sur France 2 avec de nouveaux ennuis pour Janet Lewis.
David en pleine panique à l’idée de punaises de lit dans le service
Johanna va défendre l’hôpital dans cette nouvelle affaire
Anne et Arnaud ça se complique
Manu et Alex ont identifié Laurent Bourdé le conducteur de la camionnette, il a fait de la prison. Cet homme n’a pas d’adresse fixe, Alex compte se renseigner auprès
Arnaud dit à Anne qu’il n’est pas choqué de ce qu’elle lui a dit, il est dégoûté que son père ait fini avec une sal*** comme elle. Anne maintient qu’elle n’a jamais vu d’autres hommes dans le dos de Philippe.
Manu interroge Arnaud et Thaïs pour mieux cerner Anne Aguerra
Arnaud doit passer au commissariat, il est interrogé par Manu. Arnaud est persuadé qu’Anne se servait de Philippe, elle attendait qu’il crève pour récupérer son fric. Arnaud est certain que son père n’aurait pas accepté qu’Anne aille voir ailleurs : c’était quelqu’un de super entier. Elle dit tout ça pour essayer de se dédouaner maintenant qu’il est parti.
Arnaud avoue à Manu qu’il a jamais senti Anne : c’est une manipulatrice, tout est faux chez elle.
Anne toujours en pleurs quand elle appelle Florent lol
Thaïs croise Arnaud au commissariat après qu’il a été ré-interrogé. Elle aussi est questionnée par Manu. Thaïs et Arnaud prévoient de prendre un verre en fin de journée.
Thaïs pense que Philippe et Anne étaient encore amoureux. Elle avoue qu’Arnaud aimait pas trop sa belle-mère. Manu demande à Thaïs si elle savait qu’Anne avait des relations avec d’autres hommes.
Anne en larmes appelle Florent pour lui raconter les tensions avec Arnaud. Florent propose à Anne d’aller ensemble au crématorium. Florent raccroche avec « je t’embrasse fort, je suis avec toi ».
Janet espère que l’expert va confirmer qu’il n’y a rien sinon tout va s’emballer et le service va devoir fermer
Anne laisse un message à Arnaud, elle aimerait qu’il la rappelle. Elle voudrait que ça se passe bien demain pour l’enterrement.
Arnaud dit à Thaïs que ça lui ferait plaisir qu’elle soit là pour l’enterrement. Arnaud pense que Philippe était sous emprise d’Anne et il est de plus en plus persuadé qu’elle est mêlée au cambriolage.
Levars défend le patient de l’hôpital
Des punaises de lit à l’hôpital : le scandale ?
La directrice de l’hôpital annonce à Janet qu’un patient attaque l’établissement car il aurait ramené des punaises de lit chez lui.
Elles appellent Johanna pour savoir ce qu’elles risquent avec cette plainte. Il faut mandater un expert pour savoir s’il ya des punaises, si c’est confirmé…il faudra une désinfestation et fermer le service pendant ce temps.
Arnaud traite Anne de sa**pe … il ne la respecte plus. Il la déteste
Janet demande à Yasmine, David et Claire s’il y a des punaises de lit à l’hôpital. Elle demande aux infirmiers de faire leur inspection avant la venue de l’expert. David est en stress, en fait il en a déjà eu chez lui.
Rodolphe Brochard est un patient hospitalisé la semaine dernière, il a dormi une nuit à l’hôpital pour une hernie inguinale. Janet maintient qu’il n’y a pas de punaises de lit dans son service, elle en est certaine. L’avocat du patient est Levars, il est prêt à renoncer à la plainte en échange de 20700 euros.
Thaïs choquée du comportement d’Anne, elle se rapproche d’Arnaud
Quels sont les points forts Un si grand soleil du lundi 6 mai 2024 ?
Arnaud est remonté contre Anne : il se dit qu’il avait raison, elle profitait de son père.
La relation de Thaïs et Arnaud s’apaise : il se confie sur la colère qu’il ressent contre sa belle-mère
Janet doit faire face à un nouveau scandale en vue : les punaises de lit à l’hôpital
David a peur que ça recommence, c’est sa hantise les punaises de lit…il en a eu chez lui
Levars et Johanna vont s’affronter sur le dossier des punaises de lit