- Advertisement -
Demain nous appartient

“C’est mon grand regret…” : Paul Gomérieux évoque cette déception lors de son arrivée dans Demain nous appartient

Le comédien Paul Gomérieux nous a confié qu’il avait une petite déception en rejoignant Demain nous appartient, puisqu’il n’a pas eu l’occasion de tourner avec Grégoire Champion, l’interprète de Timothée Brunet dans la série.

Paul Gomérieux rejoint le casting du feuilleton quotidien de TF1 dans la peau de Jimmy Vattier. Son personnage devrait donner la réplique à plusieurs comédiens, comme Juliette Mabilat (Lizzie), Sasha Birdy (Rayane) ou encore Dimitri Fouque (Jack Roussel).

Paul Gomérieux a un grand regret concernant son arrivée dans Demain nous appartient sur TF1

L’acteur nous a également révélé qu’il connaissait déjà certains membres de la distribution avant même d’intégrer la série.

Il y a Grégoire Champion (Timothée Brunet), Sasha Birdy (Rayane), que je connaissais très bien, tout comme Juliette Mabilat, qui incarne Lizzie.” nous a-t-il dit. Cependant, l’acteur a une petite déception. “J’aurais adoré donner la réplique à Grégoire Champion. C’est mon grand regret… C’est un comédien dont je suis très proche en dehors du plateau, et son implication dans le jeu est vraiment renversante. Son personnage d’autiste était particulièrement intéressant.” nous a-t-il confié avec sincérité.

Timothée Brunet un personnage marquant du feuilleton quotidien de la Une

Rappelons que le personnage de Timothée Brunet est apparu dans la série il y a sept ans, incarné par le comédien Grégoire Champion. Ce protagoniste, atteint d’autisme, a marqué les téléspectateurs par son évolution au fil des saisons.

Juste avant son départ de Sète, Timothée avait découvert que sa mère s’en était prise à Stéphanie Ratajski, cette dernière ayant entretenu une liaison avec Victor Brunet. Le jeune homme était alors parvenu à surmonter certains de ses troubles obsessionnels du comportement. Il avait pris la décision de quitter Sète pour partir travailler au Chili auprès d’un éminent professeur qu’il admire.

C’est dans une scène particulièrement émouvante, tournée au Spoon, que ses proches lui avaient fait leurs adieux. Timothée leur avait laissé une vidéo sur un ordinateur pour les remercier de leur soutien.

Pour l’heure, on ignore si le personnage de Timothée fera un jour son retour dans le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!