Demain nous appartient

Ce qui vous attend dans l’épisode 1992 du mardi 22 juillet 2025 [SPOILERS] – Demain nous appartient

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les retrouvailles entre Pierre et Manny tournent au règlement de comptes. Nina émeut Victor. En pleine séance d’ostéopathie, François craque complètement.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 22 juillet dans Demain nous appartient…

Manny rejette son père

Suite à son malaise, Judith a été prise en charge à l’hôpital. William annonce à Marianne, Alex et Chloé qu’elle est victime d’une infection pulmonaire et qu’elle va être gardée quelques jours.

Pendant ce temps, Pierre retrouve Manny. Ce dernier est en colère contre son père, qu’il accuse d’être responsable de sa rupture avec Jack. Il explique qu’il est parti car il avait l’impression qu’il n’en avait rien à faire de lui et qu’il n’était jamais là. À ses yeux, son père est mort en même temps que sa mère.

Avant que son fils s’en aille, Pierre l’interroge sur le meurtre de Cyril. Manny déclare que Judith est probablement innocente, mais il conseille à son père d’arrêter de fouiller car les choses risquent de mal finir.

À l’hôpital, Alex et Chloé écoutent le message vocal de Pierre qui leur raconte que son entrevue avec Manny s’est très mal passé et qu’il a décidé de quitter Sète pour lui éviter des ennuis. Chloé lui laisse un message vocal pour l’inviter à passer chez eux avant son départ.

Sur place, Alex et Chloé parviennent à convaincre Pierre de ne pas baisser les bras par rapport à son fils. Il accepte donc de continuer à les aider à condition de ne prendre aucun risque et de ne pas mettre Manny dans le viseur de la police.

De son côté, Manny croise Jack et Lizzie dans un parc. Il interpelle son ex pour lui affirmer que ses sentiments ont toujours été sincères. Il explique qu’il ne lui a rien dit sur ses activités de dealer pour le protéger. Mais Jack n’est pas prêt à lui pardonner.

À l’hôpital, Jordan insiste pour voir Judith, mais un policier posté devant la porte de sa chambre le lui interdit. Marianne intervient pour calmer le jeune homme, venu prendre des nouvelles de son ex. Celle-ci lui fait signe à travers la vitre.

Le soir, Noor apporte son plateau-repas à Judith. Celle-ci confie que la venue de Jordan l’a beaucoup touchée. Alors qu’elle s’apprête à manger, elle découvre qu’un mot a été glissé sous son assiette. Elle l’ouvre et lit : “Tu vas payer pour ce que tu as fait à Cyril”…

François craque face à Gloria

Chez les Lehaut, François se plaint d’un mal de dos au niveau des lombaires. Dans l’après-midi, il décide de prendre une séance d’ostéopathie avec Gloria.

Celle-ci le prend en charge, soulignant que la zone qui le fait souffrir est liée à une surcharge émotionnelle. À la fin de la séance, François fond en larmes.

Victor et Nina deviennent complices

Au Spoon, Karim prévient Lou qu’il ne peut pas emmener Nina au poney car il va recevoir son dressing. Lou, quant à elle, doit s’absenter pour un entretien. Victor, qui surprend leur conversation, se propose d’emmener la jeune fille.

Sur place, Victor avoue à Nina qu’elle lui rappelle sa propre fille Lola, malheureusement décédée. Nina, quant à elle, se demande si Victor est toujours amoureux de sa mère. Mais ce dernier déclare que non.

Pendant ce temps, Karim monte le dressing de sa fille. Lou reçoit une photo de Nina et son cheval que Victor lui a envoyé. Karim est certain que ce dernier a une idée derrière la tête.

Le soir, Lou prend l’apéro avec Victor au Spoon. Elle lui explique qu’elle a l’intention de rester célibataire pour le moment. Victor l’accepte et souligne qu’elle pourra toujours compter sur lui. Ils trinquent à l’amitié.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!