Demain nous appartient

Catastrophe, « lourds secrets »… TF1 dévoile l’intrigue de la rentrée de « Demain nous appartient »

Après une intrigue estivale avec un requin, « Demain nous appartient » nous réserve une catastrophe naturelle. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine arche à découvrir sur TF1.

« Demain nous appartient ».
« Demain nous appartient ». | TF1

Tandis que l’intrigue autour de Jean-Luc Reichmann et son fils de fiction se poursuit dans Demain nous appartient TF1  vient de dévoiler la prochaine arche qui devrait surprendre et inquiéter les téléspectateurs. Dans les épisodes à venir, les habitants de Sète devront faire face à un terrible événement : une catastrophe naturelle. Comme l’a annoncé la chaîne dans un communiqué ce lundi 21 juillet, l’équipe du feuilleton tourne actuellement des épisodes inédits sur un violent séisme qui va toucher la ville pendant une course caritative au môle Saint-Louis.

Intrigue catastrophe dans « Demain nous appartient »

Ce tremblement de terre « plongera tout le monde dans le chaos ». Alors que des immeubles seront sur le point de s’écrouler et que des habitants seront bloqués dans les sous-sols, un autre problème de taille va s’ajouter à la situation. Une coupure d’électricité à l’hôpital va compliquer l’intervention des secours et même immobiliser des personnes dans un ascenseur. Au lycée, les élèves seront évacués. Certains vont partir aider les blessés et d’autres seront à la recherche de ceux qui se sont retrouvés coincés sous les décombres de l’établissement.

Quand sera diffusée la nouvelle arche catastrophe de « Demain nous appartient » ?

Cette nouvelle intrigue baptisée Et après ? sera diffusée à la rentrée, dès le lundi 8 septembre 2025 sur TF1 . Au programme de cette arche inédite : sauvetages héroïques, tensions et drames personnels. « Le séisme ne fera pas seulement vibrer la terre, il va aussi réveiller de lourds secrets et bouleverser de nombreux destins… », a glissé la Une dans le communiqué qui laisse présager que les épisodes de la rentrée seront des plus divertissants. Pour découvrir ce qu’il va se passer, rendez-vous dans sept semaines.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!