“Ça m’a fait bizarre” : Mayel Elhajaoui se confie sur l’histoire d’amour de Mona avec Joël dans Demain nous appartient
Le comédien Mayel Elhajaoui, qui incarne le policier Georges Caron dans la série Demain nous appartient, a fait quelques confidences sur l’intrigue qui unit Mona à Joël.
Romy (Dounia Coesens), Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) sont au cœur de l’intrigue principale de la série de TF1 Demain nous appartient. Cependant, une intrigue parallèle est centrée sur Mona (Catherine Benguigui) et son amour naissant avec Joël (Patrick Seminor).
Mayel Elhajaoui fait quelques confidences sur l’histoire d’amour de Mona
Il semble que le fils de la cuisinière du Spoon, à savoir Georges (Mayel Elhajaoui), ait du mal avec la nouvelle relation de sa mère, puisqu’il a toujours eu l’habitude que l’attention de celle-ci soit portée sur lui. L’interprète du policier a fait quelques confidences sur cette intrigue particulière à nos confrères de Télé Star ce jeudi 17 octobre.
“Je ne vais pas vous mentir, ça m’a fait bizarre. Depuis que Catherine joue ma maman de fiction, on a tissé une relation unique, hyper forte. Elle est presque devenue une mère de substitution pour moi. On se raconte tout, y compris des choses très profondes sur nos vies privées. Je n’ai pas de secret pour elle. Je sais que je peux tout lui dire et qu’elle ne me jugera pas. Alors l’idée qu’un mec que je ne connais pas vienne s’immiscer au milieu de nous, ça m’a fait un peu peur au début. Ce que je craignais c’est que ça bouleverse notre équilibre. Mais une maman, même de fiction, ça reste une maman. Et rien n’a changé entre nous ! (Rires)” a-t-il confié à nos confrères. À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Georges découvre la relation entre Mona et Joël
Dans Demain nous appartient, Mona a tout fait pour cacher son histoire d’amour à son fils, persuadée que celui-ci serait jaloux et ne comprendrait pas l’attention qu’elle portait à un autre homme que lui. Georges Caron avait donc découvert ce secret alors qu’elle se baladait avec Joël. En entrant dans une boutique, elle avait laissé la poussette avec Lucien à l’intérieur à Joël. Georges avait été convaincu que l’ancien boulanger avait tenté de kidnapper son fils. Mona a alors dû mettre un terme à son secret avec son nouvel amoureux. Mélody, qui était également dans la confidence, s’est rapidement rendu compte que Georges était jaloux de la relation de sa mère. Le policier va-t-il accepter Joël ou, au contraire, va-t-il tenter de mettre un terme à l’histoire d’amour de Mona ? Réponses dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1…