Boris et Muriel très complices et Berthier prête de l’argent à Nathalie – Un si grand soleil 3 juillet 2024 (épisode 1423)
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1423 le mercredi 3 juillet 2024 sur France 2 avec Berthier est en train de se faire plumer.
Muriel et Boris … ça semble réciproque l’attirance !
Stéphanie prise au piège, Elise et Alex la sauvent in extremis
Boris craque sur Muriel mais c ‘est compliqué
Kira a prévu de passer quelques jours à la maison après le bac. Florent en a marre que Claire prenne mal tout ce qu’il dit. Il trouve ça hallucinant. Claire souffle et s’en va.
Noura est en vacances, c’est son 1er jour. Elle dit à sa mère qu’elle a prévu d’aller à la place avec les copains. Stéphanie est sur les nerfs, elle sursaute quand Noura arrive dans la cuisine.
Alex et Elise arrêtent Jonathan
Charles raconte à Boris qu’il est resté 48h en garde à vue. Boris ne comprend pas pourquoi il s’est rendu à la police. Il dit qu’il avait besoin de soulager sa conscience.
Boris tente de prendre des infos sur Muriel auprès de Charles : Boris pense que ça ne va pas le faire avec Eliott à sa sortie de prison.
Nathalie reçoit un appel de la banque car elle a dépassé le découvert. Elle va payer cher avec les agios. Berthier va faire un virement à Nathalie pour combler son découvert. Laurent préfère lui prêter de l’argent plutôt qu’elle se fasse plumer par la banque. Berthier lui dit qu’elle le remboursera quand elle pourra.
Enric trouve Berthier sur les nerfs à L.Cosmétiques
Claire ne fait plus aucun effort avec Florent
Cécile confie à Chloé que c’est toujours très compliqué avec Achille. Le souci, c’est qu’Achille voit son père comme un héros : il emploie les mêmes mots que Christophe. Cécile a pensé à amener Achille chez un psy mais elle sait même pas comment lui en parler. Chloé lui donne le numéro d’Aurélie sa copine psy qui pourrait l’aider.
Elisabeth accepte de mettre 40000 euros pour l’expertise afin de comprendre pourquoi les ventes sont en baisse en centre-ville. Boris apprécie le soutien de Muriel, d’avoir réussi à convaincre Elisabeth. Boris lui propose un verre pour fêter ça mais elle lui dit qu’elle doit partir pour aller voir Eliott au parloir.
Boris pense que Charles aurait dû garder son secret
Muriel confie à Eliott qu’elle avait peur de ne pas s’entendre avec Elisabeth grande gueule mais finalement elle la trouve attachante. Elle ne lui parle pas de Boris. Eliott la rassure, bientôt il va pouvoir la soulager en s’occupant de Tomas. Muriel dit à Eliott qu’elle a hâte de le retrouver.
Stéphanie se fait griller
Florent dit à Becker que Stéphanie a peur de craquer, elle a peur que Jonathan s’en prenne à elle. Florent pense qu’elle n’a pas les épaules assez solides pour s’infiltrer. Becker lui dit que si ça s’arrête, elle va aller en prison. Florent doit convaincre Stéphanie de continuer.
Au cabinet, Johanna voit que Florent n’arrive pas à se mettre au travail. Florent a peur pour Stéphanie, il a peur qu’il lui arrive quelque chose.
Réunion de groupe à L.Cosmétiques : Muriel a convaincu Elisabeth pour l’étude que voulait faire Boris
Laurine et Boris font du sport ensemble : Boris a le smile quand il reçoit un SMS de Muriel qui lui dit « beau boulot » pour son appel d’offres. Laurine a bien vu qu’il craquait pour la directrice financière et administrative.
Stéphanie ment à Jonathan, il dit qu’elle est inquiète pour sa fille qui a de la fièvre et le fait que ça ne passe pas. Stéphanie est prise en flag avec son téléphone : Jonathan comprend que Stéphanie bosse pour les flics. Elle s’est fait griller. Il frappe Stéphanie : Elise et Alex débarquent illico et arrêtent Jonathan.
Cécile est inquiète pour Achille mais elle n’arrive pas à lui parler
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 3 juillet 2024 (prime) avec Dnaitc.fr ? l’épisode 1423 en bref
Stéphanie se fait démasquer par Jonathan : la police intervient rapidement.
Aucun dialogue possible entre Florent et Claire
Boris a un crush : Charles s’en rend compte mais il lui dit que c’est cause perdue, elle aime ELiott
Au parloir, Muriel dit qu’elle a sympathisé avec Elisabeth mais c’est tout. Aucun mot sur Boris
Berthier prête de l’argent à Nathalie pour éviter des agios à la banque sur son découvert