Aurore transpercée en plein cœur et Octave lutte pour sa vie – Demain nous appartient 27 janvier 2025 (épisode 1866 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 27 janvier 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1866 avec Liam chouchouté par Chloé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1866 diffusé sur TF1 le lundi 27 janvier 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1865 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1866 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- François et Soizic sévissent avec Adam qui sort tous les soirs
- Benny fait la morale à son frère Kevin qui sèche les cours
- Samuel pense que Gloria est amoureuse d’Adam
- Octave fait une embolie pulmonaire, une complication de sa blessure à la jambe
- Aurore prend une flèche en pleine poitrine alors qu’elle discutait avec Michaël
- La police tente de trouver la logique du tueur astrologique mais c’est flou : Roxane reprend de nouveaux éléments du cold case de 1984
- Liam va mieux, Chloé prend soin de lui à l’hôpital
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 27 janvier 2025 en 1 minute
Demain nous appartient en avance : Adam privé de sortie
Karim s’est pris la tête avec Rayane, il ne voulait pas qu’il aille en cours. Alors que Karim jette son café au commissariat, il trouve avec Nordine 3 cartes Bélier, Gémeaux, Sagittaire et plein d’autres éparpillées.
Benny (Théo Askolovitch) dit à Kevin sa CPE qu’elle l’a appelé car il a séché les cours. Benny lui dit d’arrêter de faire le malin, il va se faire virer à force. Benny découvre que Kevin a une montre qui coûte une blinde. Kevin dit qu’il a trouvé l’argent en faisant du babysitting. Kevin dit qu’il en a marre que Benny le voit comme le cassos du coin.
Valentine (Ocavie Durand) a fait une erreur de commandes, elle a commandé trop d’avocats et en plus ils sont méga mûrs. Bruno tente de la réconforter.
Valentine est saoulée, elle fait plein d’erreurs au Little Spoon.
Valentine propose à Charles de venir dîner à la maison pour qu’il lui fasse sa recette de guacamole. Il accepte car elle habite pas loin et ça va le faire pour le bracelet électronique.
Chloé (Ingrid Chavin) change le pansement ds brûlures de Liam. Il la remercie pour le coup de fil de ses parents. Finalement, ils l’ont appelé…pour eux c’est eux le max, limite une déclaration d’amour.
Chloé dit à Liam qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir sa famille de coeur. Il lui rend son livre qu’elle a adoré.
Gloria (Celia Diane) se confie à Samuel, elle n’assume pas qu’elle sorte avec un petit jeune. Gloria le trouve doué en photo. Samuel se demande si Gloria est en train de tomber amoureuse : il est enthousiaste, toujours partant…jamais blasé. lle aime cette relation simple, sans prise de tête. C’est juste un plan Q avec une pointe de romantisme, estime Gloria.
Demain nous appartient 27 janvier 2025 : Bruno finit chez Mona
Mona accepte de prêter son appart à Bruno car les retrouvailles de Christelle et Sylvain sont bruyantes. Elle lui propose de vérifier quelques trucs qui marchent mal ou encore installer la nouvelle lunette de WC. Valentine a refusé, disant qu’elle recevait une amie. Elle n’a pas osé parler de Charles.
Soizic (Charlie Nune) dit à Adam qu’il ne sort pas ce soir car il découche en permanence. C’est le clash. François intervient, il veut qu’Adam bosse ses cours et se couche tôt.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 28 janvier 2025, l’épisode 1867 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…