Aurore Delplace (Un si grand soleil) : « Cela va les mener au bord de la rupture », une fin dramatique pour Johanna et Yann ?
Johanna est en train de douter aprè sa grossesse dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Avant le dénouement de cette arche d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3, Aurore Delplace s’est confiée sur cette tension présente chez Johanna et Yann.
Johanna a accusé le coup d’un échec dans la série Un si grand soleil . L’avocate n’a pas réussi à transformer l’essai à la suite de sa FIV dans les derniers épisodes. De plus, son couple a traversé des difficultés, mais il s’est ressoudé grâce à l’annonce de la grossesse.
Avant la suite des aventures de Johanna et Yann dans les prochains épisodes de la série, proposés courant octobre 2024 sur l’antenne de France 3, Aurore Delplace s’est confiée sur cette intrigue très haletante.
Un si grand soleil : Johanna bouleversée
La comédienne de la série quotidienne s’est exprimée sur leur manière d’aborder cette intrigue de la grossesse de Johanna. « Avec Constantin, on voulait aborder ce sujet de la maternité et les voir galérer, parce que c’est le lot de beaucoup de couples », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Télé Star.
Cette situation a eu un impact sur la vie professionnelle de Johanna dans Un si grand soleil . « On ne l’avait pas encore vue perdre pied professionnellement. Elle manque de patience, notamment avec Claudine (Catherine Wilkening) », a-t-elle poursuivi. Toutefois, Johanna, par son parcours, va toucher le cœur de son associée dans les prochaines semaines.
Aurore Delplace a puisé dans son vécu personnel pour cette intrigue. « Je me souviens très bien que les hormones m’avaient épuisée. Avant d’avoir Aaron (3 ans), j’ai avorté à 27 ans, puis j’ai fait une grossesse extra-utérine suivie de deux fausses couches. J’ai vécu très durement ces expériences », a-t-elle révélé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Johanna bientôt célibataire dans Un si grand soleil ?
Aurore Delplace a avoué qu’elle n’avait pas compris les raisons qui ont poussé son personnage à tromper Yann avec Ludo (Folco Marchi). « J’avoue avoir été perplexe de voir Johanna, à ce moment-là de sa vie, retomber dans les bras de son ex. Naturellement, j’imaginais qu’elle irait plutôt se confier à Sabine (Gaëla Le Dévéhat), mais non… elle va voir Ludo. Ils picolent et se perdent dans les vapeurs d’alcool. C’est comme si son esprit s’était mis en pause pour tout oublier ».
Cette aventure pourrait très vite conduire à une fin dramatique pour le couple Johanna/Yann dans la série quotidienne de France 3. « Le public va très vite découvrir que tout cela va les mener au bord de la rupture », a-t-elle conclu.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.