Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1838 du mercredi 18 décembre 2024 [SPOILERS]
Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Romane découvre le mensonge de Victoire. Mélody propose son aide pour sauver la chorale. Avec le retour de Marianne, Chloé a la corde au cou.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Mercredi 18 décembre dans Demain nous appartient…
Fred Lecomte est retrouvé par la police
À la villa, Victoire s’apprête à partir travailler, tandis que Samuel reste pour garder Romane. En voyant que la police peine a retrouvé Fred, Samuel est d’avis de dire la vérité à la petite fille. Il ignore que celle-ci les entend parler et apprend ainsi que son oncle risque d’être mort. Elle confronte Victoire, l’accusant de lui avoir menti la veille en lui promettant que son oncle finirait par rentrer.
Victoire et Samuel suivent Romane qui part se cacher dans un placard. Victoire reconnaît son droit d’être en colère, puis lui explique qu’elle lui a menti pour la protéger. Elle lui révèle que Fred a eu un accident mais que la police est toujours à sa recherche. Elle lui promet ensuite de lui dire la vérité à partir de maintenant. Romane accepte alors de sortir du placard.
Pendant ce temps, Georges, Martin et Michaël inspectent ensemble les trois zones identifiées par Damien d’où le portefeuille de Fred aurait pu être jeté. Dans la dernière zone, la police retrouve un corps : il s’agit de Fred ! Ce dernier est inconscient depuis plusieurs jours.
Georges prévient aussitôt Victoire qui débarque à l’hôpital. Le Lieutenant l’informe que Fred a une grosse blessure à l’arrière du crâne. Après quoi, Victoire monte à l’étage où elle croise Aaron qui lui assure que l’état de Fred est stabilisé, même si cela s’est joué à pas grand-chose.
Victoire se rend au chevet de son ex, avouant que cela est étrange de le revoir après 18 ans sans nouvelles. Elle le supplie de tenir le coup pour Romane. Alors qu’elle s’apprête à sortir de la chambre, les machines se mettent à biper : Fred est en train de faire un arrêt cardiaque.
Victoire alerte aussitôt ses collègues. Aaron et plusieurs infirmières la rejoignent pour essayer de sauver Fred. Après plusieurs tentatives infructueuses, Aaron essaye de convaincre Victoire d’arrêter. Mais cette dernière s’acharne jusqu’à ce que le cœur de Fred finisse par repartir…
Mélody sauve la chorale
Au lycée, la chorale se réunit dans une salle pour répéter. La plupart des élèves ne se sentent pas prêts pour le jour J, surtout en l’absence de François.
Malgré son extinction de voix, ce dernier arrive à la répétition en compagnie de Mélody. Tandis qu’il joue au piano, la prof de sport dirige la chorale lors des répétitions. Tout le monde se rend compte de son talent. Bastien est très admiratif.
Chloé et Alex prennent du bon temps
Chez les Delcourt, Alex et Chloé profitent tous les deux d’une journée off. Chloé reçoit un message de sa mère qui l’informe de son retour des États-Unis dans une semaine. Au même moment, Chloé se rend compte qu’elle a perdu le collier que Renaud lui avait offert.
Elle appelle ses collègues à l’hôpital mais personne ne l’a vu. Alex prête main forte à sa femme pour chercher le collier, en vain. De fil en aiguille, le couple se retrouve dans la chambre à coucher pour faire l’amour. C’est là que Chloé finit par retrouver son collier qui s’était coincé dans le matelas.