Agnès Prado avoue tout et Zach s’évade de l’hôpital – Demain nous appartient 9 décembre 2024 (épisode 1831 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 9 décembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1831 avec Karim et Martin innocentent Raphaëlle.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1831 diffusé sur TF1 le lundi 9 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1830 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1831 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Raphaëlle peut enfin être libérée de garde à vue, Agnès Prado a tout avoué
- Agnès a paniqué, à la base elle a voulu protéger Raphaëlle car Zach essayait de l’empoisonner
- Soraya et Aaron la team de choc pour aider Victoire à retrouver Fred son premier amour
- Zach est réveillé du coma…mais quand Karim veut l’interroger, il s’est enfui
- Benny pense que Rachel est en trouple avec Bart et Timothée : Chloé obtient la vérité dans la bouche de Bart. Juste colocs 😉
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1831 de Demain nous appartient du 9 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 9 décembre 2024 en 2 minutes
Demain nous appartient en avance : Soraya booste le destin
Karim (Samy Gharbi) apporte son repas à Raphaëlle, il lui dit que si elle a besoin de quoique ce soit qu’elle n’hésite pas. Raphaëlle (Jennifer Lauret) n’a pas réussi à dormir de la nuit.
Roxane a analysé les mails et les relevés téléphoniques de Raphaëlle dans le créneau de l’agression : la majeure partie du temps au cabinet…mais pendant 1h pas d’activité sur le portable et le fixe.
Raphaëlle n’a pas d’alibi, Martin évoque la piste d’Agnès Prado tandis que Roxane pense à Camille qui aurait pu avoir vrillé.
Agnès (Noémie Elbaz) dit aux filles qu’il faut pas désespérer, Martin fait son possible pour innocenter Raphaëlle. Damien débarque chez les Perraud pour récupérer les clés de la voiture et faire une analyse ADN à Maud, Camille et Agnès.
Martin (Franck Monsigny) est persuadé que c’est Agnès la responsable, des empreintes ont été retrouvées dans la voiture de Raphaëlle. Elle justifie ça car elle avait oublié son écharpe.
Quant à Camille, elle a un alibi…elle était à l’hôpital avec son grand père.
Soraya cherche sur les réseaux le fameux Fred Leconte. Plus tard, Victoire annonce à Aaron qu’elle a peur d’être déçu de son premier amour.
Martin lui dit que si elle ne dit rien, elle va être accusée de meurtre avec préméditation. Elle finit par parler et dit que c’était un accident. Agnès a voulu protéger Raphaëlle : elle a surpris Zach en train de mettre quelque chose dans la boisson de Raphaëlle. Agnès lui a dit « laissez moi » et elle l’a poussé. Il s’est cogné contre le meuble de la cuisine. Agnès pleure, elle dit « j’ai tellement honte ».
Demain nous appartient 9 décembre 2024 : Zach s’en sort
Zach voulait empoisonner Raphaëlle : Agnès a paniqué, elle a cru que Zach était mort.
Martin annonce à Agnès que Zach est sorti du coma.
Chloé (Ingrid Chauvin) vient voir Bart au Spoon, elle prend un verre avec lui pour prendre de ses nouvelles. Bart avoue qu’il se sent enfin bien avec Timothée et Rachel. Chloé parle de trouple… Bart lui dit qu’ils sont juste colocataires.
Soraya (Kenza Saïb-Couton ) annonce à Aaron qu’elle a retrouvé le vrai Fred Leconte, il est célibataire et ultra beau gosse. Elle décide de lui envoyer un message sur Facebook.
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 10 décembre 2024, l’épisode 1832 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…