Un si grand soleil : “Maintenant qu’elle a essayé de le tuer…”, Catherine et Elisabeth au point de non-retour ?
Dans le cadre d’une interview croisée accordée au magazine Nous Deux, les actrices Smadi Wolfman et Chrystelle Labaude, qui incarnent respectivement les rôles de Catherine et Elisabeth dans Un si grand soleil sur France 3, se sont confiés sur les relations de leurs deux personnages à l’écran.
EN BREF
- La série ‘Un si grand soleil’, lancée en 2018 sur France 2, a été déplacée sur France 3 le 9 septembre 2024, suite à l’allongement du JT de 20h d’Anne-Sophie Lapix.
- Les actrices Smadi Wolfman et Chrystelle Labaude, jouant respectivement Catherine et Elisabeth, ont discuté de l’évolution complexe de leurs personnages dans une interview.
- Découvrez comment les relations tumultueuses entre Catherine et Elisabeth influencent l’intrigue captivante d’Un si grand soleil.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2018. La fiction quotidienne Un si grand soleil, qui était diffusée du lundi au vendredi après le JT de 20h, avait pour objectif initial de concurrencer les autres feuilletons quotidiens du petit écran. Plus belle la vie sur France 3. Et Demain nous appartient sur TF1.
Depuis sa première diffusion sur France 2, Un si grand soleil était devenu l’un des rendez-vous les plus populaires de la chaîne publique. Toutefois, France 2 a cessé de programmer la série sur son antenne depuis le lundi 9 septembre 2024. En effet, la chaîne publique a décidé de rallonger le JT de 20h d’Anne-Sophie Lapix. Qui dure désormais quasiment une heure chaque soir.
Un si grand soleil : Smadi Wolfman et Chrystelle Labaude se sont confiées sur les relations entre leurs deux personnages
Ainsi, Un si grand soleil est aujourd’hui diffusée sur France 3 dans la case historique de Plus belle la vie. Depuis le lundi 9 septembre 2024, chaque épisode inédit de la série est programmé à 20h40, précédé par une rediffusion de l’épisode de la veille à 20h20. De son côté, la diffusion du magazine Tout le sport a été avancée à 19h50. Pour l’instant, le groupe audiovisuel public semble être satisfait de son choix.
Depuis le lancement de son tout premier épisode, Un si grand soleil a accueilli de très nombreux acteurs au sein de son casting. Si certains se sont contentés d’une brève apparition. D’autres, en revanche, se sont inscrits dans la durée. C’est notamment le cas des actrices Smadi Wolfman et Chrystelle Labaude, qui incarnent respectivement les rôles de Catherine et Elisabeth à l’écran.
Smadi Wolfman : “Jouer avec Chrystelle, c’est comme déguster un très bon champagne”
Les deux têtes d’affiches d’Un si grand soleil ont récemment accordé une interview croisé au magazine Nous Deux. Durant cet entretien, elles se sont longuement confiées sur l’évolution des relations liant leurs deux personnages. Pour mémoire, Catherine et Elisabeth ont été meilleures amies par le passé. Avant d’en venir à se détester mutuellement. “Honnêtement, je ne pense pas qu’Elisabeth puisse pardonner à Catherine“, a premièrement indiqué Chrystelle Labaude.
“Elle a déjà été bien mignonne de passer l’éponge après que Catherine a envoyé une call-girl séduire Alain. Maintenant qu’elle a essayé de le tuer, je ne la vois pas l’inviter à partager la dinde de Noël“, a ensuite ajouté la comédienne. “Tout ce que j’espère, c’est qu’il n’y aura pas de rupture des liens entre elles. Parce que ça signifierait que nous ne tournerions plus ensemble. Or, jouer avec Chrystelle, c’est comme déguster un très bon champagne“, a ajouté pour sa part Smadi Wolfman.