Double kidnapping Sébastien Perraud et Michel Prado : Qui est derrière leur disparition ? – Demain nous appartient 26 novembre 2024 (épisode 1822 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 26 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1822 avec Aaron déprime, il vit très mal sa rupture avec Lisa.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1822 diffusé sur TF1 le mardi 26 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1821 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1822 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- La police n’est pas sur la bonne piste : Michel Prado et Sébastien Prado sont retenus ensemble
- Mona fait goûter son dessert à Joël et il fait une allergie aux noix
- Simon dit qu’il s’est occupé de Zach : il ne devrait plus embêter Camille
- Aaron déprime, Victoire décide d’acheter un sapin de noël mais il n’est pas du tout motivé
- Samuel n’ose plus s’en prendre à Aaron : il lui fait de la peine
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1822 de Demain nous appartient du 26 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 26 novembre 2024 en 2 minutes
Demain nous appartient en avance : Joël a fait une grave allergie
Prado est un sanguin, mais il a pas un profil psychopathe selon Martin. Il pense que Sébastien est vivant, Raphaëlle ne fait que cogiter…elle a peur du pire.
Mona (Catherine Benguigui) teste un nouveau dessert, le carot cake sans cannelle. Joël est le premier à goûter la nouvelle création,, il dit que c’est incroyable. Mona discute avec Bart, d’un coup Joël se sent mal…il étouffe et perd connaissance.
Bart (Hector Langevin) lit un article sur le restaurant de Charlie, Mona a l’impression qu Nathan lui plante un couteau dans le dos…il va proposer ses lasagnes. Mona traite Nathan de traître.
Des traces d’anxiolytiques ont été retrouvées sur la chemise analysée : Sébastien Perraud a été peut être drogué pour être neutralisé. Le souci c’est que les médicaments ont été achetés 1h après le kidnapping de Sébastien : Roxane se demande s’il a décidé de se tuer. 2 cadavres dans la nature ?
Zach « c’est quand que vous allez foutre la paix à Camille ». Simon lui dit que c’est Camille qui lui a demandé de passer. Simon traite Zach de « petite frappe sans envergure et sans avenir ». Zach laiss un message à Camille où il lui dit qu’il est déçu car elle ne lui a pas dit qu’elle s’est remise avec Simon.
Camille en a marre de la jalousie de mer** de Zach. Elle veut arrêter de le voir ainsi que Simon. Elle en a marre de cette rivalité de mer**.
Simon (Sofiane Francine) dit à Raphaëlle qu’il a fait ce qu’il fallait pour que Zach arrête de tourner autour de Camille. Raphaëlle dit que c’est bien, ça la soulage.
Demain nous appartient 26 novembre 2024 : Sébastien Perraud et Michel Prado otages
Mona est impitoyable avec Benny, il y a plein de choses qui marchent pas dans la chambre de Joël. Benny dit à Chloé que Mona lui a pris toute son énergie, c’est une vampire.
Timothée (Grégoire Champion) et Karim découvrent que Michel Prado serait allé voir le notaire après avoir kidnappé Sébastien. Ils avaient un rendez-vous mais la notaire explique que Prado n’est jamais venu (pourtant il était dans la rue du notaire). Il voulait modifier son testament pour qu’Agnès soit la seule légataire.
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 27 novembre 2024, l’épisode 1823 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…