Un si grand soleil : un fiasco évité pour Eve (Emma Colberti) ?
Le cauchemar débute pour Eve dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil car elle se retrouve en prison. Avant la suite des aventures de la professeure dès le 18 novembre 2024 sur France 3, retour sur les audiences de la semaine passée.
Durant la semaine, Eve a tenté de régler les problèmes d’Eliott dans la série Un si grand soleil . Cependant, elle a été confrontée à la bande rivale de Curtis, qui a été tué sous ses yeux. Un témoin ayant identifié la professeure, celle-ci s’est retrouvée piégée dans un traquenard.
Eve est désormais soupçonnée de meurtre. Avant que Manu ne prenne les choses en main, dès ce lundi 18 novembre 2024 sur France 3 en avant-soirée, le feuilleton a enregistré une légère embellie du côté des audiences.
Un si grand soleil : France 3 renverse la tendance
Les quatre épisodes de la série quotidienne ont rassemblé en moyenne près de 2,48 millions de téléspectateurs entre le lundi 11 et le jeudi 14 novembre 2024 sur France 3, diffusés entre 20h40 et 21h05, soit 11,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Le feuilleton peut remercier Alex Hugo , car, porté par la fiction incarnée par Samuel Le Bihan, les aventures des habitants de Montpellier ont atteint leur meilleure performance depuis le 22 octobre 2024 au cours de cette semaine. Toutefois, la série est passée sous la barre des 11% de part de marché à deux reprises.
Par rapport à la semaine précédente, la série Un si grand soleil a tout de même évité le fiasco en progressant de 0,3 point de part de marché. De plus, la fiction quotidienne de la chaîne publique a atteint sa meilleure performance hebdomadaire en nombre de téléspectateurs depuis le passage à l’heure d’hiver, le 27 octobre 2024. Cependant, un long chemin reste à parcourir pour atteindre les niveaux de France 2. En linéaire, la série a perdu 907 000 téléspectateurs et 4,2 points de part d’audience par rapport à son pic.
Nouveau record pour la rediffusion de Un si grand soleil
Du côté des rediffusions, le feuilleton a réalisé sa meilleure performance historique ce jeudi 14 novembre 2024 avec 1,04 million de téléspectateurs juste avant l’inédit, soit 5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, ce qui fait grimper la moyenne hebdomadaire de cette case.
Pendant cette même période, près de 897 000 personnes ont regardé l’épisode de la veille, soit 4,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cela représente une progression de 0,2 point de part d’audience sur un an. En termes de nombre de téléspectateurs, c’est la meilleure moyenne enregistrée depuis la semaine du 23 septembre 2024, où la série avait franchi la barre des 900 000 fidèles.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.