Raphaëlle et Sébastien en danger face à Michel Prado incontrôlable, une vraie bombe à retardement – Demain nous appartient 20 novembre 2024 (épisode 1818 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 20 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1818 avec Sara heureuse de retrouver sa vie.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1818 diffusé sur TF1 le mercredi 20 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1817 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1818 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Lisa et Amel ont largué Aaron et Adam à Berlin : ils ont le coeur brisé
- Raphaëlle fait tout pour protéger Agnès Prado, elle sent qu’elle est en danger
- Raphaëlle propose à Agnès de venir vivre chez elle avec les filles et Martin
- Michel Prado en veut à Raphaëlle et Sébastien pour la demande d’injonction d’éloignement
- Sara est de retour à Sète : Bart et Roxane sont heureux
- Aurore est rentrée de son stage de criminologie
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1818 de Demain nous appartient du 20 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 20 novembre 2024 en 2 minutes
Demain nous appartient en avance : Aaron et Adam sont malheureux
Raphaëlle (Jennifer Lauret) demande à Martin son aide, elle pense que ça ferait du bien à Agnès que Michel soit convoqué par la police. Martin (Franck Monsigny) accepte de demander à Karim de l’interroger. Une main courante a été déposée par Raphaëlle contre Michel.
Karim dit à Michel qu’il doit se calmer ou il l’emmène devant un juge. Il lui explique que c’est de l’intimidation ce qu’il a fait.
Raphaëlle vient voir son père Sébastien pour qu’il demande une injonction d’éloignement contre Michel. Elle pense que ça peut mal finir. Sébastien dit à Raphaëlle de porter plainte, et il s’occupe de la demande d’éloignement.
Aurore et Roxane se retrouvent au Spoon : Aurore est de retour de son stage en criminologie. Aurore lui dit que Manon lui a raconté ce qu’elle a traversé avec Sara, elle n’était pas au courant.
Roxane appréhende un peu le retour de Sara, elle se demande ce que ça va lui faire de revenir à la maison, dans le lieu où ça s’est passé.
Aaron a été largué par Lisa : Aaron dit à sa cousine Victor qu’elle est hypocrite, planche pourrie limite et sadique. Lisa a rompu à cause de la distance. Victoire dit que Lisa est triste, elle était effondrée au téléphone.
Bart (Hector Langevin) et Roxane ont tout préparé pour l’arrivée de Sara, elle a voulu décorer un peu la maison pour mettre de la lumière.
Soizic (Charlie Nune) a décidé de laisser une semaine à Adam pour qu’elle redevienne la mère relou qui veut que son fils aille à la fac. Soizic veut être là pour son fils, elle sait que c’est douloureux une rupture.
Camille et Zach sont au Spoon : Camille lui raconte ce qui se passe pour sa mère. Elle est inquiète pour Raphaëlle par rapport au client Michel Prado.
Demain nous appartient 20 novembre 2024 : Raphaëlle en danger
Michel Prado(Thomas Sans) demande à Raphaëlle de retirer sa plainte. Il la plaque contre le mur et la menace.
Karim et Martin sont inquiets, Michel Prado ne recule devant rien. Raphaëlle propose à Martin de faire venir Agnès à la maison. Raphaëlle a peur pour Agnès, si elle ne le fait pas… elle ne pourra pas se regarder dans la glace.
Maud et Camille ne sont pas ravies.
Aaron (Stany Coppet) offre les cadeaux de Lisa à Victoire et Soraya… une montre connectée et 2 places pour faire du paintball à Berlin.
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 21 novembre 2024, l’épisode 1819 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…