- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Roxane essaye de piéger le violeur en série mais il la démasque, elle est en grand danger ! Le résumé de l’épisode 1814 du jeudi 14 novembre 2024

Dans Demain nous appartient, découragée par la procédure officielle pour arrêter Ulrick, Roxane décide de prendre un gros risque. A l’hôpital, les malentendus entre Aaron et Benny ne sont pas près de cesser. Bastien arrive au lycée avec un tout nouveau look.

Jeudi 14 novembre 2024 dans Demain nous appartient, qui vient de changer de générique… Roxane est furieuse car le procureur a refusé la demande de perquisition chez Ulrick, Michaël essaie de la calmer. Elle part se reposer chez elle. Ulrick va chercher son ordinateur dans un casier près de la plage. Il se connecte au forum masculiniste et poste un message haineux envers les femmes. Bart voit Roxane et lui demande des nouvelles de Sara qui reste assez circonspecte sur son état psychologique. Il donne à Roxane quelques nouvelles de Rachel.

Demain nous appartient en avance : Roxane est en grand danger

Chez elle, Roxane se maquille et s’apprête. Timothée l’appelle pour lui dire que le membre du forum masculiniste s’est reconnecté mais n’a pas laissé d’indice compromettant. Roxane déchire son collant et va voir Ulrick à sa boutique pour lui emprunter du vernis afin que le trou du collant ne s’agrandisse pas. Puis, elle part se balader avec lui, en lui faisant croire qu’elle a une vision patriarcale de la société. Ulrick l’invite à boire un verre chez lui. Une fois là-bas, elle fouille ses affaires pendant qu’il s’absente dans la salle-de-bain, mais elle ne trouve rien. Il revient et s’approche d’elle, mais elle prétexte avoir besoin d’aller aux toilettes. Elle tente d’appeler Bart et lui laisse un message. Ulrick commence à avoir des doutes et fouille dans le sac de Roxane pour y trouver sa carte de police et une photo de Sara et elle. Il est furieux et se saisit d’un vase.

Demain nous appartient en avance : Samuel enfonce Aaron

A l’hôpital, Aaron est énervé à cause d’un colis qu’il n’a pas reçu. Il rentre en collision avec Benny et lui renverse son café dessus, sans présenter ses excuses. Benny raconte l’affaire à Chloé, persuadé que le médecin continue de se venger. L’infirmière en formation essaie d’apaiser l’esprit de son collègue. Samuel les entend en parler dans les vestiaires et rajoute une coucher sur Aaron, le qualifiant de “rancunier“. Samuel va ensuite voir Aaron pour lui reprocher son attitude envers Benny. Victoire les rejoint et Aaron essaie de se défendre. Ce dernier finit par convoquer Benny et Chloé pour leur dire que le café était un accident, qu’il faut se méfier des bruits de couloir et en particulier de Samuel. Le soir, Benny et Chloé mangent des huîtres au mas, et le premier propose à la seconde d’aller à une soirée étudiante. Elle hésite, même si Alex la pousse à y aller.

Demain nous appartient en avance : Bastien change de look

Lors de l’appel en cours de François, Bastien n’est pas là. Lilou demande des nouvelles de ce dernier à Violette qui répond qu’il va arriver. En effet, le lycéen entre en classe, arborant sa nouvelle coiffure de tresses plaquées sur la tête. Puis, à l’interclasse, il montre sa nouvelle coiffure à Mélody qui s’en réjouit et y voit un signe de rapprochement mère-fils. Elle en parle plus tard à François au Spoon. Lilou va ensuite voir Bastien et lui dit qu’elle aimait bien ses bouclettes. Violette tente après de remonter le moral de son ami.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!