Un si grand soleil (spoiler) : Eliott provoque la chute de Bernier, la douloureuse annonce d’Elisabeth Bastide… Résumés en avance des épisodes du 25 au 29 mars 2024
Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 25 et le vendredi 29 mars 2024 à 20h50 sur France 2.
France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.
Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 25 au vendredi 29 mars 2024 sur France 2.
Elodie découvre la vérité au sujet d’Eliott
Lundi 25 mars 2024 (épisode 1361)
Eliott souhaite se sacrifier pour faire tomber Bernier. Il fait ses adieux à Muriel une seconde fois tandis que Becker et Manu (Moïse Santamria) l’interpellent dans un parc. À la suite de son arrestation, la maman de Thomas déborde de colère, elle n’en veut pas à Eliott de se sacrifier, elle reproche à Eve de lui avoir monté la tête.
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), quant à elle, déjeune avec Catherine Laumière (Smadi Wolfman), quelques jours après l’annonce de la fusion entre OCI et Laumière Santé. La femme de François (Jérémie Covillaut) lui lance un terrible ultimatum et lui demande clairement de reporter cette opération. Elle utilise le chantage affectif, qui a impacté le moral de la femme d’affaires.
Mardi 26 mars 2024 (épisode 1362)
Alain est très distant avec Elisabeth Bastide, alors qu’elle s’envole pour Zurich, il lui en veut énormément de rater leur soirée à l’opéra une nouvelle fois. Elle essaie de se rattraper, mais il reste totalement indifférent. Dans le même temps, Carine s’agace de l’attitude de Bilal pendant la présentation de François au sujet de la fusion.
Bernier, quant à lui, est victime d’un piège de la police. Eliott lui demande les raisons pour lesquelles il a été infiltré dans l’exploitation de William (Olivier Cabassut) et Elodie Chalon (Lola Klodawski). Le procureur remarque le piège que lui a tendu la jeune femme et il le menace grandement. Seulement, le couperet tombe pour l’un des deux hommes.
Eve inquiète pour Eliott
Mercredi 27 mars 2024 (épisode 1363)
Alain se rend à l’opéra ce soir, mais il fait une découverte étonnante en apprenant que la place qu’il a mise en vente sur Internet a été achetée pour trois fois son prix. Lors de cette soirée, il fait la rencontre d’Ava (Caroline Le Moing), une architecte d’intérieur. Les deux amateurs de chant lyrique sympathisent et dérapent à la fin du concert.
Becker (Yvon Back) et le procureur adjoint Michel mettent la pression auprès du procureur Bernier (Franck Adrien) afin qu’il avoue ses manigances. Au bout de plusieurs heures d’interrogatoire, le magistrat finit par avouer les faits et les raisons pour lesquelles Patrice Bienvenu le menaçait.
Jeudi 28 mars 2024 (épisode 1364)
Eve (Emma Colberti) s’inquiète un peu pour Eliott, car depuis son entrée en prison, il n’a pas de nouvelles de Muriel. Même s’il est confiant pour son procès selon Florent (Fabrice Deville), le moral est au plus bas pour le papa de Thomas. La professeure a besoin d’aide, et elle appelle Charles (Nicolas Lancelin) à la rescousse pour tenter de résoudre la situation.
Boris fait face à la défiance de ses collègues face à l’inquiétude qui grandit à l’approche de la fusion entre OCI et Laumière Santé. Alain est très défiant envers ses proches, après son dérapage de la veille.
La folle découverte de Mo
Vendredi 29 mars 2024 (épisode 1365)
Alain (Frédéric Van den Driessche) est pris de terribles remords et il finit par avouer son secret à Becker. Le commissaire comprend la situation parce qu’il l’a connu lui-même. Le professionnel de santé n’est plus sûr de ses sentiments pour la femme d’affaires. Il lui révèle son ressenti lors d’un dîner, provoquant le choc d’Elisabeth Bastide.
Mo (Frédérique Kamatari) fait une découverte étonnante en trouvant une boîte de cookies plutôt originale. Elle en mange et part dans une euphorie. Alex en prend aussi et dérape avec la professeure. Ils sont dans un état second tous les deux .
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.