Demain nous appartient : cette scène qui a choqué et bouleversé les téléspectateurs de la série de TF1
Les derniers épisodes de Demain nous appartient ne cessent de toucher les téléspectateurs. Une scène a d’ailleurs particulièrement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
Demain nous appartient : cette scène qui a choqué et bouleversé les téléspectateurs de la série de TF1
Les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Depuis de nombreux épisodes, un violeur en série sévit dans la ville de Sète, faisant de nombreuses victimes. Parmi ces dernières, les fidèles de la célèbre série de TF1 ne s’attendaient pas à retrouver Sara. La flic du programme, incarnée par la comédienne Camille Genau, semblait d’autant plus intouchable qu’elle enquêtait sur le criminel depuis un certain temps.
C’est donc choqués que les téléspectateurs ont rapidement compris que la jeune femme avait été agressée, en raison de ses crises d’angoisse et des nombreuses douches qu’elle prenait. Lors d’une hospitalisation, la jeune femme a finalement craqué et fondu en larmes, alors qu’elle n’a encore rien osé dire à sa compagne, Roxanne, jouée par Raphaële Volkoff.
Demain nous appartient : le sort du personnage de Sara touche les internautes
Ce n’est que dans l’épisode de ce mardi 5 novembre, que le personnage de Sara va enfin dévoiler le drame qui a bouleversé son existence. Un long silence qui a touché en plein coeur les fans du feuilleton. Alors que la première chaîne a posté sur Instagram un cliché de la victime n’osant rien dire à sa compagne, les internautes ont fait de nombreux commentaires pour exprimer leur tristesse après avoir découvert cette scène. “C’est dur à regarder la pauvre. Pensées à toutes les personnes qui ont vécu ça“, “C’est dur ces scènes quand on pense à toutes les femmes victimes d’agressions. Il faut qu’elle en parle à Roxane“, “J’étais pas bien…“, “Sara m’a vraiment fait mal au cœur ce soir… J’espère qu’elle trouvera le courage d’en parler à Roxane et à ses collègues“, “Une femme ne devrait jamais subir ça“, “Trop triste la pauvre” ou encore “Un beau soutien à toutes celles qui souffrent en silence et qui ont vécu ce difficile moment“, peut-on lire sur le réseau social. Des messages émouvants qui devraient encore se multiplier après la révélation de ce soir.