Un si grand soleil : “Ça va déraper…”, Emma Colberti (Eve) évoque la relation d’Eve avec Eliott (Stéphane Monpetit)
Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus pour Eliott (Stéphane Monpetit) dans Un si grand soleil sur France 3. Il tente de cacher la situation, mais sa compagne Muriel sent bien qu’il ne lui dit pas tout, tandis qu’Eve pourrait bien aussi commencer à avoir des doutes. Emma Colberti, l’interprète de cette dernière, en dit plus à Télé-Loisirs.
Dans Un si grand soleil sur France 3, l’étau se resserre pour Eliott (Stéphane Monpetit). Le jeune père de famille se retrouve avec une dette de pas moins de 50 000 euros auprès d’un dealer peu accommodant. Le chauffeur de VTC essaie tant bien que mal de noyer le poisson auprès de sa compagne Muriel, mais cette dernière commence à avoir de plus en plus de doutes à mesure qu’il remet en question leurs projets professionnels et personnels. Et Eve, la mère d’Eliott, ne va pas tarder à sentir le vent tourner concernant son fils. Son interprète, Emma Colberti, dévoile à Télé-Loisirs ce qui attend ces personnages.
Un si grand soleil : “Ça va déraper…“, Emma Colberti lève le voile sur la relation d’Eve et Eliott
Les rapports entre Eve et Eliott n’ont jamais été simples dans Un si grand soleil. Si elle est prête à tout pour son fils, il a plus d’une fois tiré sur la corde en plongeant dans divers trafics. Mais les choses avaient changé ces derniers temps : “Leur relation s’était apaisée à la sortie de prison d’Eliott qui a une compagne et est devenu père et a énormément mûri“, nous rappelle Emma Colberti. Et de poursuivre : “Eve s’accroche énormément à cette famille en train de se créer par l’intermédiaire de son fils. Elle a envie de s’investir dans la famille d’Eliott et Muriel, un peu trop même.” Mais cela pourrait bien être le calme avant la tempête : “Ça va déraper à partir du moment où elle voit son fils repartir dans ses vieux démons.“
Un si grand soleil : Ce qui vous attend cette semaine sur France 3
Dans le reste des intrigues d’Un si grand soleil, à l’hôpital, Janet (Tonya Kinzinger) va se retrouver face à une situation délicate concernant un patient hypocondriaque et persuadé qu’elle ne l’a pas examiné comme elle le devait. De son côté, Achille va être approché par Charlotte, une élève de son lycée qui va lui dévoiler la perte douloureuse d’une amie et lui expliquer pourquoi elle pense que Christophe, alias Le Fleuriste, était une personne bien. Le jeune homme va bien vite se sentir perdu face à ces propos.