Demain nous appartient : Simon a une nouvelle raison d’en vouloir à Camille…
SPOILERS – Dans Demain nous appartient, Simon a le plus grand mal à se remettre de sa rupture avec Camille. Mais les scénaristes de la populaire série de TF1 lui ont réservé une autre mauvaise surprise : découvrez laquelle…
Pour Simon, les derniers épisodes de Demain nous appartient sur TF1 n’ont pas été simples. Malgré le soutien de Victoire, qui fait de son mieux pour lui remonter le moral, l’avocat aux dents longues souffre toujours de sa rupture avec Camille, alors qu’il venait de lui offrir une superbe bague pour ranimer la flamme entre eux. Hélas, une autre mauvaise nouvelle l’attend. Dans un extrait en avant-première dévoilé ce dimanche 3 novembre sur TF1+, la plateforme de streaming de TF1, Simon fait une découverte très désagréable en entrant dans le Spoon…
En effet, à sa grande surprise, il y découvre Camille en très bonne compagnie : la jeune femme est en train de boire un verre avec Zack, le repris de justice qui tente de la séduire… À voir le regard qu’il lance aux deux jeunes gens, Simon apprécie fort peu de voir son ex-petite amie avec un autre homme. Prenant conscience de sa présence, Camille est extrêmement mal à l’aise. Zack propose alors d’aller “casser la gueule” à Simon. La jeune femme le décourage immédiatement de laisser parler ses poings, en lui expliquant que son ex-petit ami est avocat…
Plus inquiet que furieux
Nous pouvons également vous révéler que, après avoir surmonté sa colère, Simon va s’empresser d’aller voir la mère de Camille, Raphaëlle, pour la mettre au courant. En effet, il craint que Zack n’attire des ennuis à la jeune femme, qui vient tout juste de sortir de son contrôle judiciaire… Cependant, son intervention ne risque-t-elle pas d’être contreproductive ? En effet, Camille déteste qu’on lui dise quoi faire. Cet épisode sera également marqué par le grand retour d’Agnès Prado, dont le divorce se passe mal : Raphaëlle va alors lui proposer de reprendre le dossier…