- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Liam serait-il le violeur en série ? Le résumé de l’épisode 1803 du mercredi 30 octobre 2024

Dans Demain nous appartient… Lilou est écoutée par la police à propos de son agression. Un nouveau suspect apparaît. Victoire se dévoue pour remonter le moral de Simon. Valentine se pose des questions sur le choix de Nathan de rester en France.

Mercredi 30 octobre 2024 dans Demain nous appartient… Lilou raconte son agression à Michaël et Sara au commissariat, sa description correspond au mode opératoire du violeur de Rachel. Lilou a crié et l’agresseur s’est enfui. Face aux questions des policiers, elle mentionne un certain Gaël Morin, un jeune homme qu’elle a fréquenté par le passé. Sara remarque par ailleurs que les deux victimes ont travaillé à la paillote. Violette et Bastien ont accompagné leur amie au commissariat, et la première propose à Lilou de venir loger chez elle en attendant le retour de sa mère.

Demain nous appartient en avance : Liam serait-il le violeur en série ?

Comme Anatole Fauvet était en cellule au moment de l’agression de Lilou, la police le relâche. Sara arrive quelques instants après en annonçant des incohérences entre les dires de Lilou et le bornage de son téléphone. Ils s’inquiètent alors de peut-être avoir relâché le coupable. En arrivant chez Violette, Lilou lui demande si elle peut dormir dans sa chambre. La police rappelle alors Lilou pour la faire revenir au commissariat. Au Spoon, Liam entend Bastien parler de Lilou et son agression. Liam interpelle Bastien et se demande si Lilou ne pourrait pas être atteinte de mythomanie, ce qui choque Bastien. Michaël et Sara mettent Lilou face aux incohérences du bornage de son téléphone, mais la jeune fille assure qu’elle ne ment pas. Quand elle voit les scellés du viol de Rachel, elle reconnaît un cahier qui lui appartient. Le violeur laisserait donc des indices désignant sa prochaine victime. Au Spoon, Nordine tient Rachel au courant de l’affaire et elle va parler à Lilou qui est à la table derrière. Au commissariat, Timothée annonce à Michaël que Liam fréquente activement le même forum masculiniste que Fauvet.

Demain nous appartient en avance : Victoire s’occupe de Simon

Le matin, Victoire se réjouit de la réparation du lave-vaisselle, tandis qu’Aaron est déprimé à l’idée de devoir une nouvelle fois essayer de remonter le moral de Simon à propos de sa rupture avec Camille. En arrivant, l’avocat dit à son frère qu’il pense qu’en se rapprochant de Zack, Camille lui tend une perche pour qu’il revienne la protéger. Aaron n’y croit pas, mais Victoire prend les choses en main et reste seule à parler avec Simon. Au Spoon, Zack tente de s’excuser une nouvelle fois auprès de Camille mais elle reste intransigeante. Plus tard, Soraya est étonnée que Victoire ait passé du temps à réconforter Simon.

Demain nous appartient en avance : Valentine doute concernant Nathan

Valentine retrouve Nathan au Spoon et ce dernier lui annonce avoir baptisé un nouveau bagel au reblochon, Le Valentine. En faisant une recherche sur internet avec le téléphone de Nathan, elle voit un article en lien avec le Québec. Puis, Christelle vient au Little Spoon et donne à Nathan des nouvelles de Charlie et des travaux du restaurant. Face à l’enthousiasme du jeune homme, Valentine commence à douter du choix de son compagnon et ne voudrait pas qu’il le regrette. Elle appelle Charlie en visio pour discuter de ce sujet avec elle. Charlie lui conseille de demander directement à Nathan. Le soir, ce dernier retrouve Valentine qui est tendue et ne veut pas l’empêcher de suivre ses rêves au Québec. Mais il lui jure ne pas avoir de regret.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!