Un Si Grand Soleil : qu’est-il vraiment arrivé à Serge Levars ?
Serge vient de se réveiller du coma dans Un si grand soleil. Mais qui a vraiment agressé l’avocat ?
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vérité est sur le point d’éclater dans Un si grand soleil !
Il y a quelques jours, Serge Levars (Laurent Frattale) a été retrouvé inconscient dans la forêt à la suite d’une manifestation anti-chasse.
Alors que la police de Montpellier mènait l’enquête, les projecteurs se sont rapidement braqués sur Ludo (Folco Marchi). Il faut dire que ce dernier a eu une vive altercation avec un groupe de chasseurs, dont Serge faisait partie, quelques heures avant le drame. De plus, une tache de sang appartenant à l’avocat avait été relevée sur la veste qu’il portait le jour de l’agression. De quoi en faire le coupable idéal.
Bien évidemment, Ludo a été accusé à tort et était en réalité victime d’un coup monté. En effet, Laura, la stagiaire de Hugo avec laquelle l’agriculteur avait eu une brève histoire, l’a piégé car elle n’a pas supporté qu’il la quitte.
Si Ludo a donc pu être lavé tout soupçon, Serge Levars est par ailleurs sorti du coma. Tandis qu’il est le seul à pouvoir faire la lumière sur cette sombre histoire, l’avocat a malheureusement perdu la mémoire et ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé ce jour-là.
Mais qui a agressé Serge Levars ?
Contre toute attente, Serge Levars a tout simplement été blessé par un sanglier !
Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3, et qui sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme france.tv, la police va emmener Serge Levars sur les lieux de l’agression dans l’espoir qu’il recouvre la mémoire. Une stratégie qui va s’avérer payante.
Serge va alors se souvenir d’avoir rencontré un sanglier dans la forêt. Paniqué, Serge a dégainé son fusil puis tiré mais a manqué sa cible. Le sanglier, qui était apeuré, lui a ensuite foncé dessus. En reculant, il est tombé au sol puis le sanglier l’a percuté au niveau du torse.
La police de Montpellier aura donc frôlé un conflit ouvert entre écolos et chasseurs à cause d’un sanglier.